Hillary Vanderosieren bientôt de retour en France ? Elle s’explique

Hillary Vanderosieren bientôt de retour en France ? Elle s’explique
Installée à Dubaï avec Giovanni Bonamy et leurs enfants, Hillary Vanderosieren envisagerait-elle de quitter son petit paradis ? Elle vient de se confier en story sur Instagram.

Depuis de longs mois, Hillary Vanderosieren a quitté la France pour s’offrir une jolie vie sous le soleil de Dubaï. Aux Emirats arabes unis, l’influenceuse et sa famille profitent d’une existence tranquille en toute sécurité.

Très critiquée pour avoir accouché dans l’hexagone, la jeune maman avait tenté tant bien que mal de justifier son choix. Ce dimanche 24 avril, la candidate de Mamans & Célèbres a accepté de répondre aux questions de ses abonnés. Interrogée sur un éventuel déménagement, la jolie blonde a livré une information plutôt surprenante.

Un départ largement envisagé

Depuis qu’elle est arrivée à Dubaï, Hillary Vanderosieren partage de nombreuses photos et vidéos de sa nouvelle vie. Entre séances de sport, baignades, boutiques de luxe et journées entre amis, l’influenceuse ne sait plus où donner de la tête. Pourtant, cette existence idyllique pourrait bien avoir une fin. Interrogée par l’un de ses abonnés au sujet d’un éventuel retour en France, la maman de Milo et Matteo a répondu par l’affirmative.

Un jour je reviendrai.

A-t-elle écrit avant de préciser que ses amis et sa famille ne croyaient pas à ce déménagement.

La raison ? L’hexagone serait beaucoup moins « safe » que la cité du golfe persique.

@Instagram

Pour le moment, aucune date de retour n’est évidemment envisagée.

Hillary Vanderosieren en famille @Instagram

La JLC Family absente de son mariage

Au mois de juin prochain, Hillary Vanderosieren épousera Giovanni Bonamy, le père de ses enfants. Une cérémonie qui s’annonce grandiose et où devraient se presser bon nombre de candidats de télé-réalité.

Pourtant, Jazz Correia ainsi que la totalité de la JLC Family ne participeront pas aux festivités. Les deux familles seraient-elles brouillées ? Absolument pas ! Hélas, les Correia seront en plein tournage de la nouvelle saison de leur émission de télé-réalité. Ils ne pourront donc pas être les témoins privilégiés de ce moment que l’influenceuse attend depuis plus de deux ans.

@Instagram

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :