Greg Yega vexé de ne pas avoir été invité à un dîner chez les Tanti : Manon Marsault s’explique

Greg Yega vexé de ne pas avoir été invité à un dîner chez les Tanti :  Manon Marsault s’explique
Manon Marsault et Julien Tanti ont organisé un dîner chez eux mais n’ont pas invité Greg Yega. Y aurait-il de l’eau dans le gaz entre Julien et Greg ? Manon s’explique !

Ce mercredi 12 mai 2021, Manon et Julien Tanti ont organisé une soirée des problèmes dans leur spacieuse maison à Dubaï. En effet, le couple a réuni leurs amis proches pour une soirée couscous. Étaient donc conviés Magali Berdah, Maeva Ghennam, Milla Jasmine, Illan Castronovo et Adixia. Mais Greg Yega n’était pas invité et cette fois-ci, ce n’était pas la faute de Maeva Ghennam.

Greg Yega en froid avec Julien Tanti ?

En effet, durant leur rupture, ils voyaient leurs amis chacun leur tour. Mais depuis quelques jours, il semblerait qu’il y ait un retour de flamme entre les deux Marseillais. Ainsi, l’absence de Greg Yega à ce dîner a interloqué les internautes, mais surtout le principal intéressé.

Et c’est sur Snapchat que le bebew a publié une story se demandant pourquoi il n’avait pas été invité à ce dîner.

Les Bebew, comme vous avez vu, je n’ai pas été invité à la Couscous Party ! Je ne comprends pas… Mais c’est pas grave.

Greg Yega vexé de ne pas avoir été invité à un dîner chez les Tanti, Manon explique la raison
Greg Yega @Snapcaht

Et d’après Maeva Ghennam, ce serait Julien Tanti qui n’aurait pas souhaité la présence de Greg Yega. En effet, dans une story publiée par Adixia, on entend la sulfureuse brune dire que c’est Julien Tanti qui n’a pas invité Greg. Et sachant que dernièrement les deux candidats étaient en froid à cause de la relation tumultueuse entre Greg et Maeva, il semblerait que les deux amis ne se soient toujours pas réconciliés.

Manon Marsault explique l’absence de Greg Yega à ce dîner

De son côté, Manon Marsault a expliqué pourquoi elle n’avait pas invité Greg. Et d’après la maman de Tiago et Angelina, il s’agirait d’un simple oubli. Voici ce qu’elle a déclaré :

Tu veux savoir ce qu’il s’est passé ? De base, la Couscous Party c’était que Illan et Adixia. De là, Milla m’a fait une crise de jalousie. Du coup, je l’ai invitée. Après, j’ai dit à Maeva, qui est la voisine, de venir. Et cet après-midi, je me suis dit : ‘M*rde, j’ai oublié Mag !’ J’ai juste oublié Bebew. C’est comme pour mon mariage, je n’avais pas oublié Océane, j’ai juste oublié qu’elle était là ! Je ne fais pas exprès d’oublier les gens.

En effet, Océane et Marine El Himer n’ont pas été invitées aux renouvellement des vœux de Manon et Julien. Ce qui avait beaucoup surpris les internautes ainsi qu’Océane. Alors est-ce vraiment un simple oubli de la part de Manon Marsault ? Ou bien un acte manqué ?

Une soirée des problèmes

Mais à ce fameux dîner couscous, les problèmes étaient bien présents, pour le plus grand plaisir de Julien Tanti. En effet, Milla Jasmine avait des comptes à régler avec plusieurs convives.

En froid avec son ami Illan avec qui elle était en colocation, elle a réglé ses problèmes avec lui. Mais le jeune homme est actuellement en couple avec Adixia, qui n’est pas la grande amie de Milla. En effet, la jeune femme était à l’origine de sa rupture avec Paga, puisque ce dernier l’avait trompée avec Milla.

À cela s’ajoute le fait que Milla est actuellement en couple avec Anthony Alcaraz, qui se trouve être l’ex de Maeva. La Marseillaise n’a donc pas apprécié que son amie fréquente son ex.

Et une autre personne à ne pas avoir été invitée à ce dîner, c’est Luna Skye. En effet, la jeune femme habite actuellement chez Maeva Ghennam, mais n’a pas été conviée au dîner à cause de la présence d’Adixia. Ainsi, Greg Yega peut se rassurer, il n’est pas le seul à avoir été mis sur la touche.

Comme les candidats de télé-réalité sortent tous ensemble les uns avec les autres, organiser un simple dîner devient un véritable casse-tête !

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :