Océane et Marine El Himer (LMAD) absentes de la cérémonie des Tanti ? On sait enfin pourquoi !

Océane et Marine El Himer (LMAD) absentes de la cérémonie des Tanti ? On sait enfin pourquoi !
Océane et Marine El Himer n'ont pas été invitées à la cérémonie de renouvellement de voeux des Tanti. Une absence très remarquée qui a beaucoup étonné sur la toile !

Le 4 mai 2021, Julien Tanti et Manon Marsault ont décidé de renouveler leurs vœux de mariage lors d’une cérémonie après 2 ans d’union. L’occasion de célébrer leur amour entourés de leurs proches dont la team des Marseillais. Mais l’absence de certains candidats lors de la cérémonie n’aura pas échappé à l’œil des internautes.

En effet, ils ont été très étonnés de ne pas voir les sœurs jumelles Marine et Océane El Himer.

Manon Marsault se confie sur l’absence de certains candidats…

Suite à l’organisation de sa cérémonie qui a été très stressante en raison de plusieurs problèmes logistiques, Manon Marsault s’est confiée sur ses invitations. En effet, la jeune femme a reçu plusieurs questions concernant l’absence d’Illan ou encore des sœurs El Himer à son événement. C’est via ses réseaux sociaux qu’elle a répondu en toute franchise :

J’ai eu plusieurs personnes qui m’ont demandé pourquoi Illan n’était pas invité. C’est lui qui n’a pas pu venir à la dernière minute, sinon il était invité. Et je ne savais pas que les jumelles, Océane et Marine, étaient sur Dubaï…Du coup je leur ai dit de passer trop tard. Mais ce n’est que partie remise. Voilà pourquoi certaines personnes manquaient ce soir. 

Une explication qui peine à convaincre les internautes !

…et ne parvient pas à convaincre Océane El Himer !

De son côté, Océane El Himer a organisé une petite session de questions/réponses jeudi 6 mai 2021 sur Instagram afin d’échanger avec sa communauté. Et ils ont été très nombreux à lui demander les raisons de son absence à la cérémonie des Tanti.

Effectivement, personne n’a compris l’éviction des jumelles les plus célèbres de la télé-réalité alors qu’elles semblent appréciées de tous ! Comme en témoignent ces captures, Océane n’a pas été convaincue par les explications de Manon :

Océane et Marine El Himer (LMAD) : absentes de la cérémonie des Tanti ? on sait enfin pourquoi !
Océane réagit à son absence à la cérémonie des Tanti @ Instagram
Océane et Marine El Himer (LMAD) : absentes de la cérémonie des Tanti ? on sait enfin pourquoi !
Océane réagit à son absence à la cérémonie des Tanti @ Instagram

Comme vous pouvez le constater, la jolie brune n’a toujours pas compris pourquoi elle n’avait pas été invitée avec sa sœur. D’autant plus qu’elle aurait aimé répondre présente et célébrer la belle union de Manon Marsault et Julien Tanti qu’elle apprécie beaucoup. Dans tous les cas, sachez que les deux soeurs se sont enfin réconciliées ! Et ce, pour le plus grand bonheur de leurs fans ! Effectivement, ces derniers détestent les voir séparées…

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,