Greg Yega prouve son amour à Maeva Ghennam en pleine émission radio

Greg Yega prouve son amour à Maeva Ghennam en pleine émission radio
C’est un véritable feuilleton entre les deux marseillais. De nouveau en couple, Greg Yega complètement in love de la jeune femme vient de lui faire une jolie déclaration à la radio.

Fin 2018, le meilleur ami de Paga rejoint la saison des Marseillais Asian Tour aux côtés d’autres nouveaux candidats comme Nacca. Il essaye d’abord de courtiser Carla, se mettant à dos Kévin. Peu de temps après, c’est sur Maeva qu’il jette son dévolu provoquant ainsi la colère de Nacca. Greg Yega et la jolie brune finissent alors par se mettre ensemble.

Très vite intégré dans la famille des Marseillais, l’ex de Mélanie Orlenko, participe à plusieurs programmes de W9. Il en devient un membre indispensable. Par la suite, le jeune homme participe à l’émission Moundir et les apprentis aventuriers 4 avec Maeva Ghennam. A ce moment-là, les deux candidats sont séparés et se font la guerre.

Greg Yega (Les Marseillais) très proche d'une mystérieuse blonde : Maeva Ghennam voit rouge !
Greg Yega et Maeva Ghennam @W9

Les feux de l’amour

Entre les deux Marseillais c’est une histoire digne d’une série télévisée. En effet, depuis le tournage où ils se sont rencontrés, ils s’aiment et se séparent très souvent pour se remettre après en couple. Cependant, lorsqu’ils sont ensemble, ils multiplient les déclarations d’amour. Greg Yega a eu un véritable coup de foudre pour la sulfureuse brune.

Même s’il a essayé de l’oublier dans les bras d’autres candidates de télé-réalité, il revient  vers elle. Malgré tous les conflits qu’il y a eu entre eux, l’amour est toujours au rendez-vous. La preuve en est, les tourtereaux ont essayé de se redonner une nouvelle chance. C’est sur le tournage des Marseillais au Mexique qu’ils se sont remis ensemble

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 🕺Bebew🕺 (@greg_yega)

Greg Yega fou amoureux déclare sa flamme

Depuis cette nouvelle aventure tout n’est pas si rose entre eux. En effet, dès qu’ils doivent se séparer pour raison professionnelle ou autre, les internautes pensent à une séparation. C’est le cas, notamment, quand Bebew a dû rentrer en France après avoir passé le nouvel an avec sa chérie. Il a ainsi rassuré tout le monde en confirmant que c’était prévu qu’il parte de Dubaï et qu’il devait rentrer pour le travail.

Récemment, il a voulu même lui prouver son amour à la radio. C’est lors d’une émission sur Fun Radio en direct que le titre de Greg et Thibault Garcia « J’fly » a été diffusée. Et c’est là qu’on a entendu le marseillais crier « Maeva, je t’aime ! ». 

 L’animateur lui a alors demandé :

Finalement, tu es content de l’avoir mis dans ton son ?

Bebew a alors répondu :

 Ouais. Je ne pourrais jamais l’enlever Maeva. Elle est dans ma peau !

Voilà qui devrait faire plaisir à la principale intéressée.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :