Paga et Greg : Les Marseillais préparent un énorme projet pour la rentrée de septembre

Paga et Greg : Les Marseillais préparent un énorme projet pour la rentrée de septembre
Le duo inséparable, Paga et Greg, est sur le point de rejoindre une grande radio nationale. Nos confrères du Parisien ont récolté plus d'informations à ce sujet. On vous en dit plus maintenant.

C’est en 2012 que le public découvre Anthony alias Paga dans les Marseillais à Miami sur W9. Première émission de télé-réalité qui regroupe des candidats du sud-est de la France et qui travaille dans le monde de la nuit. On y aperçoit également Julien Tanti, Thibault Garcia ou encore Shanna Kress. Au fil des années Pogy se fait une grande place dans la famille et devient un des éléments indispensables de l’émission.

Quelques années après, il réussit même à faire intégrer l’un de ses meilleurs amis Greg Yega. En effet, en 2018 ce dernier rejoint l’émission les Marseillais Asian Tour en tant que nouveau. Très vite il tombe sous le charme de Maéva Ghennam. Le couple enchaîne alors les ruptures et les réconciliations.

Paga et Greg : les Marseillais préparent un énorme projet pour la rentrée de septembre
Paga et Greg Yega / @ Instagram

Une amitié durable

A la vie comme à l’écran Paga et Greg sont unis. Leur humour et leur bonne humeur font d’eux des stars du programme. D’ailleurs, les deux garçons partagent souvent ensemble leur quotidien sur les réseaux, pour le plus grand bonheur de leurs fans. Les meilleurs amis auraient même passés du bon temps, il y a quelques semaines, avec deux jolies jeunes filles.

Tous les deux célibataires en profitent pleinement. Actuellement, en tournage pour la compétition les Marseillais VS le reste du monde, ils se lanceraient vers un nouveau défi.

Paga et Greg bientôt derrière un micro en radio

Selon les informations du Parisien, Pogy et Bebew (leurs surnoms respectifs), vont se retrouver sur les ondes de Fun Radio. En effet, les deux acolytes seront un dimanche par mois de 21h à minuit derrière le micro. La radio aimerait ainsi surfer sur leur communauté extrêmement puissante. L’émission s’appellera L’actualité des Marseillais, c’est le directeur générale de Fun Radio et de RTL 2, Tristan Jurgensen qui s’est exprimé :

Avec un invité, ils nous parleront également de l’envers du décor.

Autour de Paga et Greg, il y aura Alice Totino qui perd Lovin Fun, faute d’audiences.

Que pensez-vous de ce projet ? Êtes-vous contents de retrouver Paga et Greg en radio ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :