Greg Yega et Mélanie Orlenko (LMvsMonde6) : Ils se déclarent leur flamme sur les réseaux sociaux

Greg Yega et Mélanie Orlenko (LMvsMonde6) : Ils se déclarent leur flamme sur les réseaux sociaux
Entre Greg Yega et Mélanie Orlenko, c'est l'amour fou ! Les deux candidats, qui se sont remis en couple lors du cross 6, se sont déclarés leur amour sur Instagram. De quoi enchanter les fans du couple.

Voilà un retour de flamme qui semble bien parti pour durer. Greg Yega et Mélanie Orlenko ont vécu une petite romance durant le cross 4. Seulement, le Marseillais avait encore Maeva Ghennam dans la peau et bien du mal à oublier la sulfureuse brune malgré leurs nombreuses ruptures durant leur relation mouvementée. Aussi est-il rapidement retombé dans ses filets, bien qu’il n’ait jamais coupé les ponts avec Mélanie.

Mais au bout de trois ans d’une relation néanmoins passionnée, Greg a fini par jeter l’éponge et a tiré un trait définitif sur son histoire d’amour avec Maeva. Pour mieux reconquérir Mélanie.

Un couple très amoureux

C’est durant son passage dans Objectif Reste du Monde que Greg a commencé son opération reconquête auprès de Mélanie. Sa présence a d’ailleurs provoqué la rupture de la jeune femme avec Nathan Munda, avec lequel elle s’était mise en couple quelques jours auparavant.

Les deux jeunes gens se sont ensuite retrouvés dans Les Marseillais vs Le Reste du Monde 6. Le jeune homme parviendra à ses fins puisque Greg et Mélanie sont repartis en couple de l’aventure. Et ils vivent depuis sur un petit nuage.

Bien qu’ils se soient violemment disputés dernièrement et éloignés quelques temps, les tourtereaux se sont vite rendus compte qu’ils ne pouvaient pas rester bien longtemps loin de l’autre.

Greg Yega et Mélanie Orlenko
Greg Yega et Mélanie Orlenko @ Instagram

De belles déclaration d’amour

Ce jeudi 30 septembre, Greg Yega a confirmé que son cœur appartenait désormais à Mélanie Orlenko. C’est en légende de photos avec sa chérie vêtue d’une superbe robe rouge que le meilleur ami de Paga a déclaré sa flamme sur Instagram à la nouvelle femme de sa vie :

Ma meilleure amie, ma confidente, mon amoureuse, qui aurait cru qu’on en serait arrivés là à l’heure d’aujourd’hui ! Je suis un garçon comblé dans tes bras, tu m’apportes ce que jamais personne ne m’a apporté dans ma vie, mon Bebii !

Et de confirmer que sa jolie blonde faisait de lui le plus heureux des hommes :

Chaque jour auprès de toi me conforte dans mon choix, je ne vois pas ma vie sans toi ! Merci d’être dans ma vie. Je t’aime Mélanie, tout simplement.

De son côté, celle qui a été découverte dans L’Île de la Tentation 9 n’a pas été en reste. Elle a également fait une belle déclaration :

« Quand deux personnes sont destinées à être ensemble, elles finissent par se retrouver ». (…) Tu fais de ma vie un réel bonheur. Tu es mon double, celui pour qui je ferai l’impossible. (…) Tu es celui que j’aime d’un amour indescriptible.

Les publications des amoureux ont ravi les internautes, comme on peut le lire en commentaires :

Cultivez votre amour tous les jours, vous êtes trop beaux ensemble.

Longue vie à votre couple.

Une abonnée a écrit sous le post de Greg :

Je suis contente pour vous et je trouve que vous êtes heureux. C’est l’essentiel et je vous souhaite tout le bonheur du monde avec un mariage et des enfants.

L’amour est dans l’air !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :