Greg Yega (Les Marseillais) : Une ancienne photo de lui affole la toile !

Greg Yega (Les Marseillais) : Une ancienne photo de lui affole la toile !
Une ancienne photo de Greg Yega a refait surface sur la toile. Ses fans ne le reconnaissent pas. Il faut dire que le Marseillais a bien changé. Aurait-il succombé à la chirurgie esthétique ?

Alors que Greg Yega et Maeva Ghennam se déchirent sur leurs réseaux, une ancienne photo du Marseillais a refait surface sur la toile. Totalement méconnaissable, ses fans sont sous le choc !

Le avant/après de Greg Yega

Il faut dire que les avant/après des candidats de télé-réalité sous souvent assez impressionnants. Et pour cause, ils sont nombreux à avoir recours à la chirurgie esthétique. Mais Greg Yega a toujours déclaré ne pas y avoir eu recours, excepté pour se faire poser des facettes, et dernièrement, des implants capillaires.

Pourtant, à en juger par cette ancienne photo de lui, nous pouvons nous poser la question de la véracité de ses propos. Découvrez la photo ci-dessous :

Greg Yega (Les Marseillais) : une ancienne photo de lui affole la toile
Greg Yega avant/après @greg.news

Comparé à son physique d’aujourd’hui, il aurait donc perdu beaucoup de poids, coloré ses cheveux en blond, et laisser pousser sa barbe. En revanche les internautes se demandent s’il n’aurait pas refait son nez. Mais l’affinement de son nez peut être dû à sa perte de poids également. En tout cas, ses fans le félicitent pour son glow up ! Il faut dire que le Marseillais a bien changé.

Les opérations de chirurgie esthétiques totalement assumées

Il est vrai qu’il y a plusieurs années, la chirurgie esthétique était un sujet tabou. Souvenez-vous de Milla Jasmine qui avait fait croire à ses fans que son fessier rebondi était dû à sa consommation excessive de pizzas.

Mais aujourd’hui les candidats de télé-réalité ne s’en cachent plus du tout. Certains vont même jusqu’à filmer leurs interventions. Et l’ex-petite amie de Greg Yega, Maeva Ghennam, clame haut et fort que son corps est en plastique. D’ailleurs, elle a révélé le prix de ses fesses, dans une vidéo de Marie S’Infiltre, où l’humoriste a filmé la Marseillaise à son insu.

Découvrez le avant/après d’autres candidats de télé-réalité :

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :