Greg Yega est sur la pente descendante. Ce week-end, le candidat de télé-réalité a été filmé ivre au volant de sa voiture. En même temps, une vidéo dans laquelle il consomme de la drogue a été diffusée sur les réseaux sociaux par le blogueur Nabil El Moundi. Face à la polémique générée par ces images, le jeune homme a été contraint de prendre la parole. Choqué d'avoir été "trahi" par ses amis, l'influenceur s'est trouvé des excuses bien peu convaincantes.

Une consommation d'héroïne vieille de 10 ans ?

La vidéo diffusée par Nabil El Moundi est on ne peut plus explicite. Sur les images, on peut apercevoir Greg Yega en train de consommer de l'héroïne. Le blogueur ajoute que l'influenceur est en train de "chasser le dragon", une pratique qui évite aux toxicomanes de s'injecter le produit.

Face à ces preuves irréfutables, l'interprète de J'Fly a été obligé d'assumer. S'il avoue avoir pris cette drogue durant une soirée avec des amis, il n'a pu s'empêcher de se victimiser. Après avoir précisé qu'il s'agissait d'une "erreur de jeunesse", et que "ces images ont 10 ans", l'ex de Mélanie Orl a avoué que quelqu'un lui voulait "du mal".

 Greg Yega @Instagram
Greg Yega @Instagram

Un tatouage qui prouve le contraire

Nabil El Moundi en est certain, cette vidéo ne date absolument pas d'il y a 10 ans. En effet, le blogueur et les internautes ont pu constater que, sur les images, l'influenceur avait le bras tatoué. Or, le candidat de télé-réalité n'arbore ces dessins sur sa peau que depuis 2 ans.

Ces images seraient donc beaucoup plus récentes que ce qu'indique le jeune homme. Son visage, sa barbe sont en effet les mêmes qu'actuellement. L'apprenti chanteur aurait-il menti ? Une chose est sûre, sa communauté s'inquiète. De nombreuses personnes supplient l'ex de Maeva Ghennam d'entrer en cure de désintoxication.