Greg Yega filmé ivre au volant de sa voiture : cette vidéo qui choque la toile

Greg Yega filmé ivre au volant de sa voiture : cette vidéo qui choque la toile
Ce week-end, Greg Yega a été filmé en train de conduire sous l'emprise de l'alcool. Très éméché, le candidat des Marseillais avait également perdu son pantalon.

Ce n’est pas la première fois que Greg Yega est filmé en état d’ébriété. Mais ce week-end, celui qui s’est rapproché de Marwa a été immortalisé dans une dangereuse posture. Le candidat des Marseillais au Mexique était en effet totalement ivre au volant de son véhicule. 

Un comportement irresponsable quand on est suivi par des milliers de personnes sur les réseaux sociaux. Le jeune homme avait également perdu son pantalon. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’influenceur inquiète de plus en plus ses admirateurs ces derniers temps.

Dans un état second

Ce week-end, Greg Yega est encore sorti en boîte de nuit. Hélas, cette soirée n’est pas passée inaperçue. Au petit matin, l’ex de Mélanie Orl a été filmé à son insu en train de conduire sous l’emprise de l’alcool. Après s’être garé, le jeune homme est sorti de sa voiture en titubant, son pantalon descendu sur les hanches. Selon les images diffusées par le blogueur Vaarruecos, l’influenceur parvenait à peine à tenir debout.

Greg Yega @Instagram

D’autres images montrent l’interprète de J’Fly soutenu par des vigiles alors qu’il n’était pas en état de se déplacer seul.

Greg Yega @Instagram

Ces derniers temps, le candidat de télé-réalité semble en proie à de nombreux excès.

Les internautes en colère

Ces images ont depuis fait le tour de la toile. Et force est de constater que les internautes ont été particulièrement choqués par ces vidéos. « Il prend le volant dans cet état ? Sinon sa famille compte réagir quand et l’emmener en cure de désintoxication ? »… « Faut vraiment que quelqu’un l’aide ou qu’il se reprenne en main le bonhomme ! En plus, c’est un vrai danger public dans cet état ! »… « Il n’y a pas à dire, la TV réalité l’a bousillé »… peut-on notamment lire sur la toile.

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :