Marwa Merazka en couple avec Greg Yega ? Mélanie Orlenko réagit : « Ça fout les boules ! »

Marwa Merazka en couple avec Greg Yega ? Mélanie Orlenko réagit : « Ça fout les boules ! »
Mélanie Orlenko n'a toujours pas digéré le rapprochement entre son ex, Greg Yega, et son amie, Marwa Merazka. La jolie blonde a pris la parole sur Instagram pour exprimer sa déception.

Greg Yega est-il enfin prêt à définitivement tourner la page avec Maeva Ghennam ? Car depuis leur rencontre dans Les Marseillais Asian Tour, les deux candidats vivent une histoire d’amour particulièrement tumultueuse, ponctuée de ruptures et de réconciliations. Actuellement, après s’être remis ensemble dans la dernière saison des Marseillais au Mexique, Greg et Maeva sont officiellement séparés.

Lorsqu’il était en période de rupture avec la sulfureuse brune, Greg a tenté de retrouver l’amour avec d’autres candidates de télé-réalité. D’abord Mélanie Orlenko, puis Angèle Salentino. Mais si cette dernière a définitivement coupé les ponts avec lui, ce ne fut pas le cas de Mélanie. La jeune femme avait succombé au charme de Greg dans le cross 4 mais n’a pas fait le poids face à Maeva. Greg et Mélanie se retrouvent ensuite dans le cross 6, où ils décident de se donner une nouvelle chance.

Mélanie Orlenko et Greg Yega
Mélanie Orlenko et Greg Yega @ Instagram

Un rapide retour de flamme

Hélas, une fois à l’extérieur, la magie a cessé d’opérer entre les deux candidats. Mélanie a mis un terme à leur relation quelques semaines après le tournage. Et les deux ex ne sont pas vraiment restés en bons termes, si l’on en croit leurs clashes sur les réseaux sociaux. En outre, celle qui a été découverte dans L’Île de la Tentation 9 a récemment appris une nouvelle qui l’a grandement contrariée.

Si l’on ne connaît pour le moment aucun petit ami officiel à Mélanie, Greg semble quant à lui profiter de son statut de célibataire. Depuis quelques semaines, il se rapproche fortement de Marwa Merazka, actuellement à l’antenne dans Les Apprentis Aventuriers 5. Les deux jeunes gens ont été aperçus ensemble au restaurant quelques jours avant qu’ils n’intègrent le tournage de l’émission consacrée au Reste du Monde. Alors, à votre avis, faut-il y voir un début de relation naissante ou un couple formé pour le buzz ?

Marwa Merazka
Marwa Merazka @ Instagram

Quoi qu’en soient les véritables motivations des deux candidats, Mélanie a été furieuse d’apprendre ce qu’il se passait entre eux. Car Marwa et Mélanie sont très amies dans la vie. Et en découvrant de nouvelles vidéos de son ex avec Marwa, la jolie blonde n’a pas décoléré et a de nouveau pris la parole sur les réseaux sociaux.

Mélanie Orlenko en colère

Ce mercredi 1er juin, Giuseppa Ciurleo fêtait ses 21 ans. Pour l’occasion, son chéri Paga lui a organisé une incroyable soirée d’anniversaire, à laquelle ont été conviés leurs amis et certains de leurs collègues de télé-réalité. Comme Marwa Merazka et Greg Yega. Et alors qu’il se dit que ces deux derniers ne se fréquentent plus depuis le tournage de l’émission du Reste du Monde, ils sont pourtant apparus très complices dans les différentes stories postées par les invités.

Des images qui n’ont pas échappé à Mélanie et qui lui ont gâché sa soirée. Aussi, c’est en colère qu’elle s’est emparée de son téléphone pour faire part de son ressenti :

Oui, j’étais bien invitée à l’anniversaire de Giuseppa. Encore heureux, c’est une de mes meilleures amies. Je vous dis la vérité, je n’ai pas réussi à y aller… J’étais brushingée, makeupée, j’ai acheté trois billets de trains différents mais je ne le sentais pas.

A-t-elle confié à ses abonnés sur Instagram. Et d’ajouter :

Je savais que certaines personnes allaient profiter de cet évènement pour faire leur petit com’, leur petit show ! Bien joué ! Je ne suis pas hypocrite, je ne suis pas fausse. Je ne sais pas me contenir et j’aurais pu faire glisser certaines personnes.

Mélanie Olenko a ensuite expliqué qu’elle n’était pas « jalouse » mais plutôt extrêmement déçue et lasse qu’on la prenne pour une imbécile :

Si vous saviez comme j’ai tourné la page ! Je m’en bats les co*illes, il fait ce qu’il veut de sa vie ! Je ne suis pas triste mais ça fout les boules. Sur mon front, c’est marqué : « Fais-la moi à l’envers ». Je fais toujours face à des gens qui sont prêts à tout ! Ridicule. Hâte de régler ça en tout cas.

Alors, faut-il s’attendre à d’autres clashs et révélations en perspective ? Affaire à suivre…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,