Greg Yega blessé : Une violente dispute a éclaté avec Mélanie ORL

Greg Yega blessé : Une violente dispute a éclaté avec Mélanie ORL
Alors qu’ils aiment prétendre que tout va pour le mieux dans leur couple, Greg Yega et Mélanie ORL viennent d’avoir une violente dispute dans un hôtel qui a laissé le jeune homme en sang. On vous dit tout.

Tout semble aller pour le mieux entre Greg Yega et Mélanie ORL… Enfin du moins, c’est ce qu’ils aiment faire croire. En effet, d’après les informations de la blogueuse Shayara TV, la réalité serait bien différente.

Si les deux candidats se montrent toujours plus amoureux que jamais sur les réseaux sociaux, en dehors de la toile, la réalité n’est pas tout aussi rose.

Une dispute très violente

Shayara TV a expliqué que, ce mardi 21 septembre 2021 au matin, Mélanie ORL et Greg Yega se sont violemment disputés dans leur hôtel. Leur embrouille serait allée très loin puisque le Marseillais aurait même saigné suite à une blessure à la lèvre infligée par sa compagne.

Mélanie a mordu Greg et Greg a saigné de partout. La femme de la réception entendait de gros cris provenant de leur chambre d’hôtel. Mélanie hurlait sur Greg et Greg criait de ouf.

A déclaré la blogueuse.

Ce n’est pas tout. Elle explique également que la police serait alors intervenue aux alentours de 6 heures du matin et que Greg Yega n’a pas porté plainte contre Mélanie ORL suite à sa blessure. Les deux tourtereaux ont expliqué qu’il ne s’agissait là que d’une grosse dispute de couple.

Greg Yega blessé : Une violente dispute a éclaté avec Mélanie ORL
Les révélations de ShayaraTV sur Greg Yega et Mélanie ORL @Instagram

Shayara TV a précisé que le compte rendu ne rapportait pas de coups portés, que ce soit par Greg ou bien par Mélanie.

La raison de cette dispute reste, en tout cas pour le moment, inconnue.

Greg Yega : Les rumeurs mettent-elles à mal son couple ?

Dernièrement, Greg Yega a été accusé de tromper Mélanie ORL. Ce dernier a rapidement tenu à rétablir la vérité via les réseaux sociaux.

Vous me faites délirer tous avec vos montages éclatés au sol. Je suis tous les jours avec Mélanie. Elle a mon code de téléphone, mon téléphone, j’ai son code. Donc elle va sur mon Insta, elle va sur mon Snapchat. Vous êtes vraiment des malades et vous avez que ça à faire en fait. Donc arrêtez vos montages comme quoi je la trompe.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,