Nathan Munda (ORDM) : Il revient sur la séquence où il se fait éconduire par Mélanie Orl

Nathan Munda (ORDM) : Il revient sur la séquence où il se fait éconduire par Mélanie Orl
Alors que Mélanie Orlenko a refusé de lui donner un baiser, Nathan Munda a pris la parole sur les réseaux sociaux et s'est expliqué sur cette séquence.

Mélanie Orlenko a remplacé Isabeau Delatour et vient de faire ses débuts dans la compétition. Grande séductrice, la jeune femme a immédiatement jeté son dévolu sur Nathan Munda, ancien prétendant de Sephora Goignan et découvert dans Les Princes et Les Princesses de l’Amour 7.

Pas insensible au charme de la jolie blonde, le jeune homme de 24 ans semblait toutefois également intéressé par Lila Taleb. De quoi franchement agacer Mélanie, qui lui demande alors de faire un choix.

Mais Nathan a eu du mal à se décider. Aussi, lorsqu’il a tenté de voler un baiser à Mélanie, il a été immédiatement éconduit. La scène a été largement commentée sur la Toile et a valu quelques moqueries au candidat.

Nathan Munda
Nathan Munda @ Instagram

Nathan prend la parole

Depuis l’avènement des réseaux sociaux, les candidats de télé-réalité ont pris l’habitude de s’expliquer à propos des séquences les concernant. Après avoir certainement lu les commentaires des internautes, Nathan s’est exprimé sur Instagram ce lundi 28 juin :

On me dit : « Nathan, je t’ai connu plus adroit avec les filles ». Depuis Sephora, dans Les Princes de l’Amour 7 et 8, vous m’avez connu plus adroit. J’ai déjà pris un vent ? Non. Car je sais quand je peux embrasser une fille et quand je ne peux pas.

Visiblement vexé de s’être fait recaler à l’écran, Nathan a fait des révélations au sujet de sa relation avec Mélanie, qui serait plutôt ambiguë :

Maintenant, je vais vous expliquer une chose : avec Mel, on est allés plus loin qu’un baiser ! Pourquoi je tente ? Avant même cette soirée, il s’est passé quelque chose deux ou trois heures avant en off. Personne n’est au courant, ni la prod, ni les candidats. Quand tu es dans le couloir avec cette personne, tu fais des dingueries et quand tu te retrouves à la cour de récré… Oh non, calme ! C’est bizarre, ça ? C’est pour ça que j’ai pété un plomb !

Alors, êtes-vous convaincus par les explications de Nathan ? Mélanie réagira-t-elle ?

Une candidate sulfureuse

Découverte en 2019 dans L’Île de la Tentation 9, Mélanie Orlenko a fréquenté plusieurs candidats de télé-réalité. Elle a eu une brève relation avec Julien Guirado et Greg Yega et a vécu une romance houleuse avec Dylan Thiry lors du tournage de La Villa des Cœurs Brisés 6. Ils se sont ensuite violemment clashés par stories interposées et ne s’adressent désormais plus la parole.

À votre avis, Mélanie et Nathan vont-ils se mettre en couple face caméra ? Et qu’en dira Greg Yega ? Car le Marseillais a fait une apparition dans le programme avec Julien Tanti. On se demande bien comment s’est déroulée la confrontation entre les deux ex.

La suite dans les prochains épisodes !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,