Greg Yega en couple alors qu’il tente de reconquérir Maeva Ghennam ? Julien Tanti balance !

Greg Yega en couple alors qu’il tente de reconquérir Maeva Ghennam ? Julien Tanti balance !
Nouveau rebondissement entre Greg Yega et Maeva Ghennam. Julien Tanti a balancé des informations compromettantes sur Greg Yega, qui jouerait un double jeu.

Dans le dernier épisode des Marseillais à Dubaï, Greg Yega et Maeva Ghennam étaient déterminés à faire les efforts nécessaires pour que leur relation fonctionne enfin. En vain, puisque depuis la fin du tournage, ils ne cessent de se déchirer.

Greg Yega infidèle ?

Greg Yega, qui avait emménagé chez Maeva Ghennam à Dubaï, avait trompé cette dernière avec Mélanie Orl à Marrakech. Et depuis, il tenterait de la reconquérir. Il lui a même offert un sac Dior pour son anniversaire, ainsi qu’une paire de chaussures. Mais le Marseillais jouerait encore sur deux tableaux.

En effet, il y a quelques jours, Greg Yega a été pris en flagrant délit en train de fricoter avec une mystérieuse blonde à la plage. Et depuis cette histoire, Maeva Ghennam a décidé d’exclure Greg de sa vie, en commençant par ne pas l’inviter à son anniversaire.

Dépité, le Marseillais a tenté le tout pour le tout en publiant une longue déclaration d’amour à la jeune femme sur son compte Snapchat.

Greg Yega en couple pendant qu’il tente de reconquérir Maeva ? Julien Tanti révèle des informations
Déclaration de Greg Yega @Snapchat

Julien Tanti balance une bombe !

Mais ce vendredi 14 mai 2021, alors que les Marseillais fêtaient l’anniversaire de Maeva Ghennam sur un bateau, il y a eu un nouveau rebondissement dans cette affaire. Et c’est Julien Tanti qui a balancé la bombe.

D’après le roi des problèmes, Greg Yega serait en couple depuis deux semaines avec cette blonde inconnue. Et ce serait la raison pour laquelle il n’aurait pas été convié au dîner couscous chez les Tanti.

En effet, Manon Marsault avait déclaré qu’elle avait simplement oublié de l’inviter. Mais il semblerait que la vraie raison soit le double jeu auquel Greg Yega s’adonne encore une fois. Une situation bien délicate à gérer pour les Tanti, qui se retrouvent au milieu de Maeva Ghennam et de son ex.

Greg Yega, qui était très déprimé, a finalement donné de ses nouvelles. Et il semble déterminé à se concentrer davantage sur lui-même.

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,