Greg Yega (Les Marseillais) très proche d’une mystérieuse blonde : Maeva Ghennam voit rouge !

Greg Yega (Les Marseillais) très proche d’une mystérieuse blonde : Maeva Ghennam voit rouge !
Voir le diaporama
1 Photos
greg-yega-surpris-en-train-d-embrasser-une-mysterieuse-blonde-maeva-ghennam-voit-rouge
Greg Yega (Les Marseillais) très proche d’une mystérieuse blonde : Maeva Ghennam voit rouge !
greg-yega-surpris-en-train-d-embrasser-une-mysterieuse-blonde-maeva-ghennam-voit-rouge

On pensait Maeva Ghennam et Greg Yega sur le point de se remettre ensemble... Mais c'est dans les bras d'une mystérieuse blonde que le jeune homme a récemment été surpris... De quoi agacer son ex !

On a décidément bien du mal à suivre l’histoire d’amour entre Greg Yega et Maeva Ghennam. Alors que l’on pensait que tout était bel et bien terminé entre eux, les deux Marseillais semblaient se rapprocher ces derniers jours. Et pourtant, le compte instagram lesmarseillaisadubai_ a dévoilé une vidéo du jeune homme où il apparaît très proche… d’une mystérieuse blonde.

Greg Yega s’explique

Eh oui, le serial lover a encore frappé. Qui est donc la jeune femme avec qui il a été aperçu ce jeudi 13 mai 2021 ? Mystère… Ce qui est sûr, en revanche, c’est que la demoiselle en question n’est pas Maeva Ghenamm. Les deux candidats de télé-réalité se seraient-ils à nouveau disputés ?

Alors que cette vidéo a rapidement fait le tour de la toile, Greg Yega a tout d’abord essayé de nier les faits, affirmant que l’homme filmé dans les bras de la jolie demoiselle était l’un de ses amis… Une excuse à laquelle les internautes n’ont pas cru. Résultat, le Marseillais a fini par tout avouer sur les réseaux sociaux.

Ainsi, le Marseillais a tenu à rappeler qu’il n’était pas en couple, avant d’ajouter :

Je fais ce que je veux. Si Maeva Ghennam arrive à se positionner dans sa vie, et bien je serais toute ma vie avec elle (…) Moi, je veux être avec Maeva, je veux lui faire des câlins, je veux prendre soin d’elle, je veux lui masser les pieds, je veux lui faire des massages, je veux tout lui faire ! Mais à un moment donné, je ne vais pas ramer toute ma vie en fait !

Visiblement, Greg Yega reproche à son ex de le faire trop patienter. Pas sûr qu’elle aura envie d’accélérer les choses après avoir vu ces images.

Maeva Ghennam réagit

D’ailleurs, la jolie brune n’aurait pas tardé à réagir. Toujours selon le compte instagram lesmarseillaisadubai_, Maeva Ghennam aurait immédiatement appelé son ex afin de lui demander des explications. Une conversation qui n’a pas dû porter ses fruits puisque la demoiselle ne suit plus le Marseillais sur Instagram.

Greg Yega surpris en train d'embrasser une mystérieuse blonde : Maeva Ghennam voit rouge !
@Instagram

Pas de quoi décourager Greg Yega pour autant. Alors que la jolie brune fête son anniversaire ce vendredi 14 mai 2021, le jeune homme n’a pas hésité à lui faire une belle déclaration sur les réseaux sociaux.

De quoi nous promettre un nouveau rebondissement dans cette affaire ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,