Après Julien Tanti, Jessica Thivenin, Kevin Guedj et Benjamin Samat, Paga a été l’un des derniers membres du noyau dur des Marseillais à avoir fondé une famille, juste avant Antonin Portal. Pourtant, ce n’était pas gagné pour l'ancien meilleur ami de Greg Yega, qui a longtemps papillonné après sa rupture avec Adixia Romaniello en 2018, avec laquelle il est resté quatre ans en couple. Mais tout a changé au printemps 2021, lorsque le jeune homme a fait la connaissance de Giuseppa Ciurleo sur le tournage des Marseillais vs le Reste du Monde 6, de treize ans sa cadette.
Alors qu’elle venait de rompre avec Simon Castaldi, qui aura tout tenté pour la reconquérir, Giuseppa s’est laissée séduire par Paga et est repartie officiellement en couple avec lui après le tournage. En octobre 2022, elle a annoncé être enceinte de leur premier enfant, une petite Giorgia qui a vu le jour le 28 avril 2023, devant les caméras de W9.
Un engagement précipité ?
En décembre de la même année, les jeunes mariés ont pris tout le monde de court en se passant la bague au doigt, avant de révéler qu’ils s’apprêtaient à pouponner pour la seconde fois. Adrianna a agrandi la famille en mai 2024, comblant de bonheur à nouveau Paga et Giuseppa, qui se sont justifiés en expliquant qu’ils voulaient "des enfants rapprochés par {leurs} expériences personnelles (sic)".
Cependant, Paga et Giuseppa ont semblé être quelque peu dépassés par leur nouveau quotidien. Surtout en ce qui concerne la jolie brune de 24 ans, qui s’est confiée à plusieurs reprises en story sur les difficultés émotionnelles qu’elle rencontrait depuis la naissance de ses filles. "Il y a des moments où ça ne va pas, et depuis que j'ai accouché, j'encaisse beaucoup de choses, je garde beaucoup pour moi et je n'ai jamais vraiment pris de temps pour moi pour relâcher la pression", se lamentait-elle, au plus mal, en mars dernier.
Une situation qui était d’autant plus exacerbée par les absences fréquentes de Paga, dues à ses engagements professionnels. Elle avait cependant affirmé qu’une éventuelle séparation n’était pas à l’ordre du jour et qu’il était temps d’essayer "d’arranger les choses" entre eux. Mais malgré tous ses efforts, Giuseppa n’aura pas réussi à sauver son couple.
Fin août dernier, Paga a été placé en garde à vue, accusé de viol par une touriste originaire de Haute-Savoie. Selon les affirmations d’Aqababe, les faits se seraient déroulés au cours d’une soirée organisée au Tiki Beach, sur la plage de Pampelonne, à Ramatuelle.
Une jeune maman dépassée ?
Alors qu’elle avait d’abord réagi pour apporter son soutien au père de ses filles, Giuseppa a finalement officialisé leur rupture quelques jours plus tard. "Il est temps pour moi de vous dire qu'entre Paga et moi, c'est terminé. Voilà, c'est fini. Je n'ai pas envie de donner plus de détails que ça, simplement sachez que c'est une décision qu'on a prise pour des raisons personnelles", avait-elle informé sur son compte Instagram.
Et d’expliquer que leur relation était devenue "très compliquée ces derniers mois" :
On s'est toujours battus pour nos enfants, on a toujours donné le maximum, on a toujours été dans le respect, on a toujours eu beaucoup de communication, je pense que vous l'avez vu. Malheureusement, vous avez vu qu'on s'est fait du mal, ça n'allait plus et on a décidé de mettre un terme à notre relation.
Depuis, qu’en est-il entre les deux ex-tourtereaux ?
"On est en très bons termes"
Celle qui a fait son retour sur le petit écran dans The Detective Club : qui a volé Kiki ?, sur W9, a répondu à la question sur les réseaux sociaux, ce jeudi 18 septembre 2025. Et malgré son nouveau statut de mère célibataire, elle s’entendrait toujours aussi bien avec Paga, bien que la flamme ait cessé de brûler entre eux : "Il n'y a pas de disputes entre nous, pas de guerre. On est en très bons termes", a-t-elle affirmé, dans l’une de ses stories Instagram, en réponse à l’un de ses abonnés, étonné de la voir poster des photos de Paga avec leurs filles.
Ce n'est pas parce qu'on se sépare qu'on doit se tirer dans les pattes, que je devrais péter mon câble en story. On ne connaît pas l'avenir, on ne sait pas de quoi demain est fait.
A ajouté celle qui vit pour l'heure toujours sous le même toit que son ex.
De quoi y voir un éventuel retour de flamme ? Pour le moment, Paga et Giuseppa Ciurleo semblent néanmoins être sur la même longueur d'onde . À savoir, "passer de bons moments avec les enfants", pour éviter que Giorgia et Adrianna aient à subir un "changement radical".
Mais en attendant, Giuseppa cherche à déménager dans une nouvelle maison, idéalement située non loin de celle de son ex.
Là, vous savez que je vais prendre une maison, vous avez vu que j’avais mis une annonce. C’est en train de se faire.
A-t-elle assuré.