En couple depuis un peu plus d’un an, Paga et Giuseppa Ciurleo s’apprêtent à connaître un nouveau bonheur. Fin octobre dernier, les amoureux ont annoncé la grossesse de la jeune femme. De quoi les combler de joie, bien qu’ils aient dû faire face à quelques déconvenues. Et après l’euphorie des premiers jours, le retour à la réalité est quelque peu éprouvant pour la future maman.

Même si elle est s’est dite comblée d’attendre un enfant, Giuseppa a néanmoins avoué avoir eu un peu d’appréhension lorsqu’elle a appris la nouvelle : "Mon âge, mes capacités, je me sentais plus que toute petite. Comme si en une fraction de seconde, je n’étais plus que l’ombre de moi-même", confiait-elle en story. Et de poursuivre :

Je ne savais pas si, tout simplement, j’allais pouvoir un jour être une maman et pouvoir aimer de manière inconditionnelle. J’avais si peur, car je voulais juste être à la hauteur. Je savais que malgré tout, c’était une évidence car je ne voulais absolument pas quitter ce bébé. Quitter mon bébé.

Un début de grossesse pénible

Très active sur les réseaux sociaux, Giuseppa donne régulièrement de ses nouvelles à ses abonnés. Il y a quelques semaines, la candidate découverte dans La Villa des Cœurs Brisés 6 révélait qu’elle vivait des moments compliqués et justifiait le contenu de ses stories, principalement centré sur sa grossesse :

En fait, ma vie se résume à ça : vomi, nausées, vomi, nausées… Et c’est du matin au soir. Donc, malheureusement, j’essaye vraiment de vous raconter autre chose mais ma vie, elle se résume à ça pour l’instant.

Plus récemment, Giuseppa expliquait qu’elle avait parfois des petites baisses de moral : "C’est vrai qu’avec les hormones, je suis un peu bipolaire. Je pense que je suis fatiguée", avait-elle déclaré.

Et d’admettre qu’elle enviait les femmes qui avaient eu droit à une grossesse sereine :

Parfois, je suis quand même un peu triste quand je vois d’autres femmes vivre de belles grossesses, elles sont en pleine forme, elles font plein de trucs… Je culpabilise un peu. Peut-être que j’en fais trop. C’est plus fort que moi, je suis fatiguée.

Cependant, certains internautes n'ont pas tenu compte de ses justifications et ont fait savoir à la chérie de Paga qu'ils en avaient assez de ses lamentations. Aussi a-t-elle tenu à leur répondre.

"Ceux qui veulent parler pour rien, épargnez-moi"

Ce lundi 12 décembre, Giuseppa a pris la parole sur son compte Instagram. En légende d’un cliché d’elle, la jolie brune a écrit :

Je vois déjà les mauvaises langues me dire que je n’ai pas à me plaindre, etc. N’oubliez pas que je suis humaine, j’ai le droit d’avoir des coups de mou et je relativise quand même car je sais qu’il y a pire, malheureusement.

A-t-elle commencé, avant d’indiquer qu’elle "ne contrôle pas {ses} moments de joie, de fatigue ou de tristesse" :

Encore moins durant cette période avec les hormones.

A-t-elle précisé.

Pour finir, Giuseppa Ciurleo s’est adressée à ses détracteurs :

Ceux qui veulent parler pour rien, épargnez-moi, vous serez bien gentils.

On espère que le message sera entendu.