Triste nouvelle pour le couple formé par Giuseppa et Paga. Heureux en couple, les deux tourtereaux vont prochainement devenir parents. En effet, ils attendent leur premier enfant et ne manquent pas de partager leur bonheur sur la Toile.

Malheureusement, une mauvaise nouvelle est venue quelque peu gâcher leur joie. En effet, ils ont été victimes de vandalisme.

Giuseppa en larmes

C’est via sa story Instagram que Giuseppa a décidé de prendre la parole, révélant alors avoir été victime de personnes peu scrupuleuses qui ont saccagé leur maison.

Il s’est passé quelque chose de très grave dans la nuit du samedi au dimanche. J’ai dû prendre ma voiture en urgence de Toulouse. J’ai conduit 5 heures sans m’arrêter de pleurer, en me sentant complètement impuissante. Paga était dans le nord impuissant lui aussi en booking. Je suis triste de voir dans quel monde nous vivons, à quel point l’être humain peut naître en ayant une race pourrie, infâme et sans pitié.

a-t-elle déclaré avant d'ajouter :

Je ne laisserai pas ce genre de personne me faire peur, me traumatiser ou m’empêcher de vivre comme une personne normale. Mais par contre je ferai en sorte qu’eux ne puissent plus l’être.

Espère que justice sera faite pour ceux qui ont « violé » leur intimité et leur matériel.

Je passe deux jours pour retrouver nos chiens, notre maison (détruite). On a des rendez-vous pour voir bébé qui grandit, ça nous remontera le moral et la bonne humeur.

Giuseppa affirme laisser cette histoire dans les mains de la justice.

StarMag.com

Des pertes matérielles

Dans le post suivant, Giuseppa a partagé une photo d’elle avec ses chiens, rassurant alors les internautes à leur sujet.

Les chiens étaient chez la nounou. On les a récupérés hier soir et ça m’a fait un bien fou.

StarMag.com

Giuseppa devrait prochainement en dire davantage sur ce qu’il s’est passé.