Giuseppa Ciurleo à nouveau critiquée sur son physique : « Allez cracher votre venin ailleurs ! »

Giuseppa Ciurleo à nouveau critiquée sur son physique : « Allez cracher votre venin ailleurs ! »
Giuseppa Ciurleo est lassée d'être sans cesse attaquée sur son physique. Et depuis qu'elle a décidé d'opter pour une coupe au carré, la jeune femme est lynchée de toutes parts. Une situation qu'elle ne supporte plus.

Giuseppa Ciurleo n’en peut plus. À chaque fois qu’elle publie du contenu sur les réseaux sociaux, la compagne de Paga est attaquée sur son physique. Si elle tient à se défendre, l’influenceuse est tout de même épuisée de devoir se justifier sans cesse. Ce week-end, la jeune femme a posté un reel dans lequel elle réalise un tuto pour se plaquer les cheveux. Mais les mauvaises langues lui ont immédiatement reproché de se vanter d’une technique qui n’est absolument pas nouvelle. Lassée, elle a tout de même tenu à répondre.

Giuseppa Ciurleo répond à ses détracteurs

Depuis qu’elle a coupé ses cheveux au carré, Giuseppa Ciurleo se sent beaucoup plus féminine. Ravie de son nouveau look, la candidate de télé-réalité adore poser les cheveux plaqués en arrière. Inévitablement, certains de ses abonnés lui ont demandé des conseils afin de pouvoir réaliser la même coiffure. Mais d’autres n’ont pu s’empêcher de briser son élan. 

De nombreuses personnes auraient en effet reproché à la jolie brune de réaliser ce genre de tutoriels qu’ils ne trouvent pas inédits. En colère, l’influenceuse a rétorqué qu’elle n’avait fait que répondre aux attentes de la plupart de ses fans. Enfin, la jolie brune a adressé un message très explicite à ses détracteurs :

Allez cracher votre venin ailleurs !

Sera-t-elle enfin entendue ?

giuseppa-ciurleo
Giuseppa Ciurleo @Instagram

Un style de plus en plus affirmé

Ravie de sa nouvelle coupe de cheveux, Giuseppa Ciurleo a également fait évoluer son contenu. Plus tendances et plus axées sur la mode, ses publications ont gagné en qualité. Ce lundi 19 septembre 2022, la jeune femme a mis en valeur le blazer. À l’aide de 5 tenues différentes, l’influenceuse a inspiré les looks de rentrée de ses abonnés. Une initiative qui la démarque de la plupart de ses consoeurs.

Afin de respecter le budget de sa communauté, elle avait opté pour des vestes venant de chez Zara.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Giuseppa (@giuseppacrl)

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :