Paga prêt à épouser Giuseppa… à une seule condition et c’est très surprenant !

Paga prêt à épouser Giuseppa… à une seule condition et c’est très surprenant !
View Gallery
1 Photos
giuseppa-et-paga
Paga prêt à épouser Giuseppa… à une seule condition et c’est très surprenant !
giuseppa-et-paga

Giuseppa et Paga prennent la pose

Alors qu'elle s'apprête à assister au mariage de Nikola Lozina et Laura Lempika, Giuseppa a fait une confidence particulièrement drôle... Son chéri Paga pourrait l'épouser mais à une seule condition !

Cela fait plus d’un an que Paga et Giuseppa sont en couple. Si les deux tourtereaux ont connu des hauts et des bas, ils ont su faire taire les mauvaises langues qui ne donnaient pas cher de leur couple. Réputé pour être un coureur de jupons, le Marseillais semble s’être assagi au bras de sa chère et tendre… au point de vouloir l’épouser ?

giuseppa-et-paga
Giuseppa et Paga @Instagram

Une confidence très drôle

Alors que de nombreux candidats de télé-réalité sont actuellement réunis pour le mariage de Nikola Lozina et Laura Lempika, Giuseppa a fait une confidence particulièrement drôle. Ainsi, elle a notamment avoué à Milla Jasmine, qui a immortalisé la scène sur les réseaux sociaux, que son chéri pourrait lui passer la bague au doigt… à une condition.

« Paga, il a dit que si on se marie, je devais avoir l’OM sur ma robe », lâche la jeune femme devant un Paga visiblement embarrassé. « Ne le dis pas ! », lâche-t-il à sa fiancée. Mais c’est trop tard ! Ainsi, la jolie candidate de télé-réalité précise que son chéri souhaite qu’elle ait le logo de l’Olympique de Marseille imprimé sur sa robe de mariée…

Une confidence qui n’a pas manqué d’amuser Milla Jasmine, qui n’est pas vraiment favorable à cette idée !

Un mariage et un bébé ?

Mais force est de constater que les deux tourtereaux ne seraient pas contre l’idée de se marier eux aussi. « Faut les sous », précise toutefois Paga. Julien Tanti, qui était également présent à la scène, a ainsi misé sur un mariage en 2023… Les paris sont d’ores et déjà ouverts !

Il y a quelques jours, alors qu’elle répondait aux questions des internautes, Giuseppa avait vu l’un de ses abonnés lui demander si elle aimerait avoir des enfants avec Paga. Ce à quoi la demoiselle avait répondu : « Evidemment ».

Bébés, mariage… Le couple sautera-t-il bientôt le pas ?

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,