Giuseppa Ciurleo critiquée sur son physique : elle réplique… à sa manière

Giuseppa Ciurleo critiquée sur son physique : elle réplique… à sa manière
Invitée au mariage de Nikola Lozina et Laura Lempika, Giuseppa Ciurleo a été taclée sur son physique et ses problèmes d'acné. Lassée, elle a répondu à ses détracteurs avec beaucoup d'humour.

Le 26 août dernier, Giuseppa Ciurleo était présente aux côtés de Paga pour célébrer l’union de Laura Lempika et Nikola Lozina. Très élégante dans une robe longue ornée de paillettes, la jeune femme a pourtant été critiquée sur son physique. Si certains de ses fans l’ont trouvée « sublime », de nombreuses personnes se sont acharnées contre elle.

Alors qu’un compte Instagram a repartagé une photo d’elle, plusieurs internautes ont écrit qu’elle n’était « pas si belle que ça sans filtre ». Les haters se sont également attardés sur l’état de la peau du visage de la candidate de télé-réalité.

Des attaques blessantes et gratuites auxquelles elle réagit

Giuseppa Ciurleo est fatiguée d’être sans cesse attaquée sur son physique. Alors qu’elle tente tant bien que mal de se démarquer de ses camarades de télé-réalité en prônant le naturel, la jolie brune est souvent rabaissée sur son apparence.

Après la diffusion de sa tenue lors du mariage de l’année, l’influenceuse a pu lire qu’elle était « moche sans maquillage » et qu’elle avait « une peau dégueulasse ». Mais la compagne de Paga n’a pas dit son dernier mot. Avec beaucoup d’humour, elle leur a adressé un doigt d’honneur magistral face au miroir de sa salle de bain.

Le message ne pouvait pas être plus clair…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Bubble Gang (@bubblegangmedia)

Des problèmes d’acné assumés

Giuseppa Ciurleo a toujours évoqué très librement l’acné dont elle souffre. Pas question pour elle de cacher ses imperfections derrière des filtres ou des tonnes de maquillage. Régulièrement, l’influenceuse affiche ses problèmes de peau sur les réseaux sociaux et tente d’y trouver une solution. En vain.

La jeune femme vit donc avec ses boutons sur les joues, sans jamais tenter de les faire disparaître à l’aide de logiciels de retouche. La compagne de Paga est également l’une des rares candidates de télé-réalité à poser sans maquillage de manière récurrente.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :