Giuseppa Ciruleo : sa nouvelle tête fait sensation sur la toile

Giuseppa Ciruleo : sa nouvelle tête fait sensation sur la toile
Tout juste rentrée du tournage des Apprentis Aventuriers, Giuseppa Ciurleo a eu envie de prendre soin d'elle. Ce jeudi 14 avril 2022, elle a poussé la porte de son coiffeur préféré et a décidé de changer de look.

Épuisée par le tournage mouvementé des Apprentis Aventuriers 5 en Thaïlande, Giuseppa Ciurleo est ravie d’avoir retrouvé son quotidien dans le sud de la France. Entre placements de produits et moments entre amis, la jeune femme a peu de temps pour mettre à jour ses stories. Pourtant, ce jeudi 14 avril 2022, l’influenceuse a partagé avec ses abonnés son rendez-vous chez le coiffeur. Pour fêter le retour du soleil, la compagne de Paga s’est offert un changement capillaire. Lassée de ses cheveux châtains foncés, elle a osé le blond bébé.

Une couleur ultra glamour

Giuseppa Ciurleo avait envie de changer de tête. Après avoir tout donné dans les Apprentis Aventuriers 5, l’influenceuse aspirait à un peu de renouveau. Pour ce faire, elle s’est rendue chez son coiffeur préféré. Dans ce salon qui coiffe toutes les vedettes de télé-réalité, la jeune femme a opté pour un changement radical.

Après un long temps de pose, elle a dévoilé le résultat de sa nouvelle couleur à ses abonnés Instagram. Éblouissante en blonde, la candidate de télé-réalité a avoué qu’elle adorait sa nouvelle apparence. 

Giuseppa Ciruleo : sa nouvelle tête fait sensation sur la toile
Giuseppa Ciurleo en blonde @Instagram

Sous le charme, ses abonnés ont été nombreux à commenter cette publication. Si certains se sont attardés sur son look, d’autres ont immédiatement avoué qu’ils trouvaient l’influenceuse « sublime« .

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Giuseppa (@giuseppacrl)

Des tensions avec Paga ?

Il y a quelques semaines, de nombreuses rumeurs affirmaient que Giuseppa Ciurleo et Paga s’étaient déchirés sur le tournage des Apprentis Aventuriers 5. Pire, quelques blogueurs avaient même annoncé que le couple avait fait un break dans sa relation.

Mais la réalité serait tout autre. Ce début de semaine, l’influenceuse a posté un cliché de sa main posée sur celle de son compagnon. Actuellement, le couple se trouve dans sa maison du sud de la France et semble plus amoureux que jamais.

Paga et Giuseppa séparés sur le tournage des apprentis aventuriers ? Adixia a lâché une bombe
Paga et Giuseppa @instagram

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :