LVDA4 : Ahmed violent ! Rania balance la scène coupée au montage, Sarah Fraisou le défend

×
La production des « Vacances des Anges 4 » a-t-elle coupé des scènes de violence de la part d’Ahmed ? C’est en tout cas ce qu’affirme Rania. Sarah Fraisou, a tenu à prendre la défense de son ex.

C’est la guerre entre Sarah Fraisou et les jumelles Rawell et Rania. Cette dernière a d’ailleurs décidé de quitter l’aventure après une nouvelle altercation avec Sarah Fraisou au sein de la villa. Elle a d’ailleurs voulu s’expliquer sur cette scène dans laquelle nous pouvons la voir véritablement péter un plomb.

 

Rania explique la raison de son énervement

Pourquoi je pète un câble et je monte sur la table par rapport à l’autre. C’est tout simplement parce que, de base, elle ne devait même pas m’adresser la parole après l’altercation qu’il y a eue avec elle et son toyboy. Elle a commencé à me provoquer, me jeter des piques… […] C’est pour ça que je dis : « Pourquoi elle me parle ».  A ce moment-là, je m’adresse à la production.

a-t-elle déclaré sur son compte Snapchat. Rania s’est également amusée à imiter Sarah Fraisou et sa voix cassée après lui avoir fait passer un message clair :

Je n’ai pas peur de toi.

Ahmed violent ?

Ce n’est pas tout. Rania était choquée de constater que la production n’a pas gardé au montage les faits de violence d’Ahmed

On veut me faire passer pour la meuf violente qui monte sur la table tout ça parce que je réponds à de la persécution en fait. […] Par contre quand son mec a voulu me donner un coup de poing, là on coupe au montage parce qu’on ne veut pas le faire passer pour quelqu’un de violent alors qu’à deux reprises il a été violent avec moi d’accord. Par contre, les gens se seraient demandé : « Mais pourquoi on ne le vire pas ? »

a-t-elle balancé !

Sarah Fraisou bientôt maman ? "J'ai trop envie d'avoir un enfant"
Sarah Fraisou et son ex Ahmed @Instagram

Sarah Fraisou prend la parole

Suite aux snaps de Rania, Sarah Fraisou n’a pas pu s’empêcher de prendre la parole. La jeune femme, désormais divorcée d’Ahmed, a expliqué la raison pour laquelle ça ne passait pas avec les jumelles.

Rawell et Rania, je n’ai rien du tout contre vous. Par contre dès que je suis rentrée dans cette maison, vous avez quelque chose contre moi de base. D’ailleurs la production m’a demandé de ne pas répondre à vos piques tous les jours. […] Mais quand les personnes ne vous respectent pas, il y a des limites.

a-t-elle déclaré avant d’affirmer que Rawell et Rania ne cessaient de la provoquer.

Je veux bien entendre que oui je suis une gueularde etc. Mais je ne fais que répondre à des piques. Ce que vous ne voyez pas c’est qu’en longueur de journée c’est : « Ouais il y a des gens qui ne devraient pas être là, laissez-les, ils veulent exister à travers nous. »

Par la suite, Sarah Fraisou a tenu à défendre Ahmed, faisant alors comprendre que la violence venait plutôt de l’autre clan.

Qu’on fasse passer Ahmed pour un violent… Oui, moi, à cause de ses altercations et que les gens nous séparent, je suis tombée sur un bout de bois, et j’ai encore gardé mon calme parce qu’il ne faut pas oublier qu’on est sur un lieu de travail.

Sarah Fraisou a terminé en affirmant ne plus répondre aux prochaines piques.

Les meufs, apaisez votre cœur. […] Je vous souhaite tout le bonheur du monde et je n’ai vraiment aucune haine contre personne.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :