Kellyn Sun et Dylan Thiry réconciliés et en couple ? On vous dit tout !

Kellyn Sun et Dylan Thiry réconciliés et en couple ? On vous dit tout !
Voir le diaporama
1 Photos
kellyn-sun-et-dylan-thiry-reconcilies-et-en-couple
Kellyn Sun et Dylan Thiry réconciliés et en couple ? On vous dit tout !
kellyn-sun-et-dylan-thiry-reconcilies-et-en-couple

Bastien pose avec Kellyn @ Instagram

Kellyn Sun et Dylan Thiry se seraient-ils remis ensemble ? Suite à des stories partagées par les candidats de télé-réalité, les internautes s'interrogent !

Kellyn et Dylan se sont-ils réconciliés ? Comme vous le savez, les deux tourtereaux étaient en guerre depuis quelques jours sur les réseaux sociaux. En effet, Kellyn accusait ce dernier de lui faire la tête sans raison et de ne plus avoir accès à ses affaires restées chez le jeune homme.

De son côté, ce dernier lui en voulait pour avoir fait une vidéo avec ses deux ex, Bastos et Adrien Laurent sur Youtube. Il semblerait que Dylan soit très jaloux des affinités de Kellyn avec ces deux candidats qui sont également ses ex. D’ailleurs on vous invite à découvrir la vidéo en question ci-dessous :

Kellyn et Dylan réconciliés ?

Cependant, malgré ces querelles, les candidats de télé-réalité semblent s’être réconciliés. En effet, dernièrement sur la toile, l’ex d’Anthony Alcaraz a posté des stories montrant qu’elle avait adopté un petit chien avec Dylan.

Prénommée, Joy, le chien en question a donc apaisé les tensions entre les deux amoureux. En témoignent ces stories relayées par le compte Instagram @solife_gossip :

Comme vous pouvez le constater, ils ont l’air plus heureux que jamais avec ce nouveau compagnon à 4 pattes. « Joy » qui signifie « Joie » est donc parvenue à réconcilier les deux ex !

Bastos prêt à tout pour reconquérir Kellyn ?

S’ils ont été en guerre après leur idylle dans LPDLA8, Kellyn et Bastos sont depuis peu redevenus amis. Cependant, selon certains internautes, entre les deux ex, il y aurait toujours de l’amour.

Décidé à mettre un terme aux rumeurs, Bastien a partagé une photo de lui et Kellyn sur son compte Instagram. En légende, on peut lire :

Oui, on peut rester pote avec ses ex et bien sûr que l’amitié homme femme existe ! Merci Kellyn de m’avoir fait kiffer à Dubai.

Kellyn Sun et Dylan Thiry réconciliés et en couple ?
Bastien pose avec Kellyn @ Instagram

Une explication qui a le mérite d’être claire et qui prouve que le youtubeur n’est pas prêt à tout pour reconquérir la belle Kellyn ! Même si leur récente vidéo Youtube sur leur séjour à Dubaï laisse apparaître une jolie complicité.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,