Fidji Ruiz déjà en couple après sa rupture avec Dylan Thiry ? Elle brouille les pistes

Fidji Ruiz déjà en couple après sa rupture avec Dylan Thiry ? Elle brouille les pistes
Fidji Ruiz aurait-elle retrouvé l'amour ? Alors que la guerre fait rage avec son ex, Dylan Thiry, la candidate de télé-réalité brouille les pistes quant à sa vie amoureuse...

Entre Fidji et Dylan, la guerre a récemment été déclarée ! Après avoir eu un véritable coup de foudre sur le tournage des Princes et princesses de l’amour, il y a maintenant deux ans, voilà que ces deux là se clashent par médias interposés. Mais si les deux tourtereaux sont désormais séparés, Fidji Ruiz ne seraient peut-être plus un coeur à prendre

En effet, la demoiselle vient de faire son grand retour à Dubaï. La candidate de télé-réalité a enfin pu tranquillement emménager dans son incroyable villa ! Mais est-elle vraiment seule ? Les internautes s’interrogent et ils ont de quoi se poser des questions… Interrogée en story Instagram sur sa nouvelle vie de célibataire, Fidji a fourni des réponses très étranges.

Fidji fait des révélations sur sa vie sentimentale

Quand un internaute lui demande si elle « En couple ou célibataire », la jeune femme répond par des émojis qui sourient. Et quand quelqu’un lui demande si elle n’a pas peur de recommencer une vie seule à Dubaï, la principale intéressée répond :

Je suis très loin d’être seule, pas d’inquiétude à ce niveau là.

Alors, qu’en est-il réellement ? Fidji a-t-elle retrouvé l’amour ? Pour le moment, le mystère reste entier… Mais nul doute que ses prochaines publications devraient nous éclairer à ce sujet !

Fidji et Dylan de nouveau en couple ? Des indices sèment le doute Fidji et Dylan de nouveau en couple ? Des indices sèment le doute Fidji et Dylan de nouveau en couple ? Des indices sèment le doute

Cela n’efface pas les récentes déclarations faites par Dylan à l’encontre de la jeune femme ! Celui-ci s’est montré particulièrement remonté contre son ex. En effet, le candidat de télé-réalité a fait de nombreuses révélations chocs…

Une guerre via médias interposés

Dylan accuse notamment Fidji d’avoir menti au sujet de son avortement à l’époque où elle était en couple avec Ricardo :

Vous ne verrez pas Fidji dans le cross car il y a Ricardo, son ex à qui elle a fait croire qu’elle avait avorté ! Elle n’assumera pas d’être en face de lui et de moi. Elle n’a pas envie de perdre son image, son image de mytho.

Le jeune homme affirme également que son ex lui a volé de l’argent. En effet, celui-ci a fait des confidences surprenantes au sujet d’une voiture dont il serait en partie propriétaire :

Elle a décidé de la garder et de ne pas me la rendre… Maintenant, elle veut vendre la voiture, donc elle me vole de l’oseille !

De son côté, Fidji ne se laisse pas faire… La jeune femme s’est confiée auprès du blogueur Aqababe au sujet du comportement violent de son ex. Celle-ci a notamment relaté une altercation que Dylan aurait eu avec les jumelles Mathilde et Pauline Tantot. Suite à un désaccord, le jeune homme se serait emporté :

Il est devenu ultra violent, il a insulté tout le monde et lui a craché dessus ! Il voulait effacer tous leurs messages, mais comme elle a refusé de lui donner son iPhone, il a explosé son téléphone par terre !

Alors, qu’en est-il réellement ? La suite au prochain épisode…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,