Malgré un coup de foudre réciproque face caméra lors de l'avant-dernière saison des Princes et Princesses de l'Amour, Dylan Thiry et Fidji Ruiz se sont séparés il y a quelques semaines; Une rupture qui ne s'est pas déroulée dans les meilleures conditions, les deux ex n'étant plus vraiment tendres l'un envers l'autre sur les réseaux sociaux.

L'ancien aventurier a révélé les raisons de leur séparation et accepté d'endosser de nombreux torts :

On n'a pas les mêmes objectifs. Fidji a envie de fonder une famille. Je ne peux pas lui donner ça aujourd'hui. (…) Ce n'était peut-être pas le bon moment, pas le bon timing et qui sait de quoi demain est fait…?

Alors vraie rupture ou stratagème pour intégrer la nouvelle saison du programme de W9 ?

Fidji met les choses au clair !

La jeune femme a fait le choix de rentrer en France avant d'annoncer sa rupture. Si elle envisage de partager désormais sa vie entre la France et Dubaï, Fidji a tenu à répondre à ceux qui l'accusent de mentir à propos de sa séparation, qui aurait été orchestrée dans l'unique but de participer au cross.

Des rumeurs qu'elle a balayées via une story Snapchat, dans laquelle elle a néanmoins confirmé avoir été contactée individuellement pour refaire partie du Reste du Monde 5 :

Arrêtez avec vos infos m*rdiques ! Je ne suis plus en couple et oui, j'ai été contactée seule ! Je ne sais pas encore le choix que je vais faire ! Mais en aucun cas avec D (Dylan).

Le message est clair.