Aqababe décroche sa propre émission de télé !

Aqababe décroche sa propre émission de télé !
Aqababe, le blogueur trash à l'origine du Jeremstargate va présenter son premier show consacré à la téléréalité !

Aqababe prend du galon ! Si Jeremstar n’est pas parvenu à revenir à la télévision depuis son départ fracassant de Salut les Terriens !, c’est au tour de son rival Aqababe de tenter sa chance sur le petit écran.

La plateforme vidéo payante TeleStar Play propose depuis le lundi 6 juillet toutes sortes de programmes inédits incarnés par diverses personnalités des médias et des réseaux sociaux.

Parmi eux : le blogueur Aqababe connu de tous les mordus de la téléréalité. Celui qui a fait tomber Jeremstar en révélant l’affaire Pascal Cardonna et du #JeremstarGate anime depuis peu sa propre émisssion en plateau. Un show sur mesure avec diverses starlettes de la téléréalité.

Très enthousiaste, le blogueur a publié de nombreux messages sur les réseaux sociaux pour encourager ses fans à suivre ses nouvelles aventures télévisuelles.

Je suis trop content de vous annoncer ce nouveau projet et de me lancer sur cette nouvelle plateforme de streaming. Je vous ai réservé toutes sortes d’exclusivités !

Première à avoir accepté son invitation: Mélanie Dedigama. Des entretiens confessions à découvrir ainsi qu’une myriade d’infos exclusives sur le petit monde de la téléréalité sur TeleStar Play.

Seule mauvaise nouvelle pour les passionnés du genre, pour accéder à ces contenus, il vous faudra dépenser un abonnement mensuel de 4,99 euros. Une somme relativement élevée qui risque certainement d’en démotiver plus d’un qui avaient autrefois accès à ces contenus gratuits via les réseaux sociaux.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :