Feliccia Taskiran présente ses excuses après son bad buzz

Feliccia Taskiran présente ses excuses après son bad buzz
Feliccia Taskiran s'est attirée les foudres des internautes après leur avoir proposé de leur faire gagner des injections aux fesses. Peu après le bad buzz, la jeune femme a tenu à présenter ses excuses.

Comme chacun sait, les candidates de télé-réalité sont de grandes adeptes de chirurgie esthétique. Certaines n’ont, d’ailleurs, pas hésité à totalement modifier leur apparence, à l’image de Maeva Ghennam ou Sarah Fraisou, qui se disent très satisfaites de leur nouvelle silhouette. Hélas, il y a parfois quelques ratés aux conséquences dramatiques.

Des candidates folles de chirurgie

En effet, depuis le mois d’octobre, Luna Skye souffre le martyre depuis qu’elle s’est fait faire des injections aux fesses. Hospitalisée des semaines aux États-Unis, la jeune femme a été rapatriée en France, au mois de décembre, où les médecins tentent de soigner sa septicémie, contractée peu après ses injections.

Et elle n’est pas la seule à avoir connu des problèmes de santé. Émilie Amar, découverte dans Friends Trip 2, a elle aussi révélé qu’elle avait développé une infection après son BBL. Des informations qui ont visiblement échappé à Feliccia Taskiran.

Feliccia Taskiran
Feliccia Taskiran @ DR

Un concours qui fait un bad buzz

Il y a quelques jours, l’ex de Mujdat Saglam a créé une petite polémique sur les réseaux sociaux. Celle qui a été découverte dans Les Princes et Les Princesses de l’Amour 8 a proposé un concours à ses abonnés pour leur faire gagner des injections aux fesses. Une initiative qui lui a valu de nombreuses critiques.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Müjdat Saglam (@mujdat_saglam)

De fait, la plupart des internautes lui ont reproché de mettre en valeur cette nouvelle opération de chirurgie esthétique, qui connaît malheureusement quelques dérives.

En effet, quand certaines patientes ne se font pas réinjecter leur propre graisse, c’est du gel d’acide hyaluronique, le Hyacorp, qui est utilisé comme substitut. Seulement, les effets secondaires sont encore mal connus et les médecins peinent à traiter les infections provoquées par le produit.

Feliccia Taskiran présente ses excuses

La jolie brune n’avait encore jamais réagi à son bad buzz. Aussi, Sam Zirah a décidé de lui donner la parole dans le dernier volet de son émission, Au Jour d’Aujourd’hui, diffusée sur sa chaîne YouTube. Contactée par téléphone, Feliccia, qui s’est fait poser des implants fessiers l’année dernière, a déclaré :

Je regrette énormément parce que je sais qu’il y a déjà deux personnes hospitalisées à cause de ça. (…) Moi, j’ai vraiment mis en valeur le fessier, je regrette énormément parce que je mets ma communauté en danger.

Et de promettre :

Je ne ferai plus jamais une chose comme ça, je suis très mal pour la situation de Luna et une autre femme. C’est une erreur, je suis désolée. Je m’excuse et ça ne se reproduira plus.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Feliccia Gül Taskiran (@feli_ccia)

 

Il est important de rappeler que le BBL ou toute autre injections dans le corps doivent être impérativement réalisés en milieu médical, uniquement par des chirurgiens plasticiens, des médecins esthétique ou des dermatologues. Et non par des esthéticiennes ou autres praticiens dans l’illégalité, qui se disent formés à la pratique et injectent parfois à domicile.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :