Alors qu'ils viennent de recoller les morceaux, Mujdat Saglam et Feliccia Taskiran se sont offerts un petit séjour dans leur pays d'origine. Mais ce n'est pas seulement pour profiter de la beauté des paysages que le couple s'est rendu en Turquie.

En effet, quitte à joindre l'utile à l'agréable, Feliccia en a profité pour avoir une nouvelle fois recours à la chirurgie esthétique. Une décision qui n'était pas du tout du goût de Mujdat.

 Mujdat Saglam et Feliccia Taskiran @ Instagram
Mujdat Saglam et Feliccia Taskiran @ Instagram

Ce mercredi 4 août, la candidate découverte dans Les Princes de l'Amour 8 a subi un Brazilian Butt Lift (BBL). Une opération qui consiste à remodeler les fesses pour les avoir plus galbées. La jolie brune avait déjà fait augmenter son fessier en mars dernier mais n'avait pas jugé le résultat satisfaisant.

Elle donne de ses nouvelles

La jeune femme a tenu à rassurer ses abonnés peu après son réveil, ce jeudi 5 août. C'est donc en story Snapchat que Feliccia a donné de ses nouvelles :

Hier, je n'ai pas pu faire de story, pour vous dire la vérité, j'avais vraiment mal. Mais c'est parce qu'ils ont fait un travail exceptionnel. Et le personnel est tellement gentil. J'ai le visage gonflé, c'est normal, c'est parce que je fais de la rétention d'eau.

Et d'ajouter :

L'opération s'est super bien passée. Hier, j'ai eu mal mais au bout de cinq minutes, on m'a donné des antibiotiques. Je n'ai plus du tout eu mal au bout de deux ou trois minutes. (…) À partir de là, vous êtes shootés, vous pouvez dormir, manger ou parler tranquillement.

Cependant, l'effet des anti-douleurs était tel que ce n'est que quelques heures plus tard qu'elle est réapparue sur le réseau social en compagnie de son chéri.

Retour de flamme entre Feliccia et Mujdat

Bien qu'il était contre cette opération, l'ancien entrepreneur n'a visiblement pas eu son mot à dire. Il avait confié :

Feliccia fait un BBL, je ne sais pas pourquoi elle le fait. Je ne suis pas trop pour ça.

S'il n'est pas farouchement opposé à la chirurgie esthétique, Mujdat ne souhaite pas pour autant que "ça devienne une addiction" :

Donc là, on va dire que je la laisse faire son BBL mais pour le reste, ce sera niet !

A-t-il tranché. À moins qu'il ne puisse rien lui refuser ?

C'est en juillet dernier que Mujdat et Feliccia ont recollé les morceaux. Après être repartis en couple des Princes et Princesses de l'Amour 8, les tourtereaux ont voulu s'offrir une nouvelle vie à Los Angeles. Une expérience qui a toutefois quelque peu effrayé la jeune femme de 21 ans, qui a quitté Mujdat et la Californie sans crier gare pour rentrer en Suisse.

Feliccia a ensuite participé à Objectif Reste du Monde pour récupérer son grand amour. Et comme vous pouvez le voir, la mission a été réussie.