[Exclu] Nathalie Andreani et sa fille Eve réunies dans une nouvelle émission de télé-réalité

[Exclu] Nathalie Andreani et sa fille Eve réunies dans une nouvelle émission de télé-réalité
Quatre ans après sa participation à "La villa des coeurs brisés", Nathalie Andreani sera à l'affiche d'une nouvelle émission de télé-réalité... dans laquelle nous retrouverons également sa fille !

Mise à jour le 23 octobre 2020 : Amazon Prime vidéo France a démenti sur Twitter diffuser ce programme. Pour le moment, on ne connaît pas la chaîne qui dévoilera cette émission baptisée « Opérez-moi docteur ».

Après quelques années d’absence, Nathalie Andreani s’apprête à faire son grand retour sur nos écrans. Et elle ne sera pas seule. Non, d’après nos informations, l’ancienne candidate de Secret Story et sa fille, Eve, seront à l’affiche d’une toute nouvelle émission. Il s’agira d‘un docu-téléréalité intitulé Opérez-moi docteur et consacré à la chirurgie esthétique. Ainsi, Nathalie Andreani sera présente dans l’émission afin d’accompagner sa fille, qui va bénéficier d’une rhinoplastie. Une opération qui sera donc faite devant les caméras de ce nouveau programme.

« Opérez-moi docteur » : le point sur les rumeurs

Pour le moment, seules quelques informations ont circulé sur Opérez-moi docteur. Ce docu-téléréalité, qui est actuellement en cours de production, sera composé de 10 épisodes. Des épisodes qui seront disponibles sur Amazon Prime Video au mois d’avril 2021. Plusieurs personnalités issues du monde de la télé-réalité seront au casting de cette émission. Ainsi, Benoît Dubois, ancien candidat de Secret Story qui est aujourd’hui chroniqueur de Touche pas à mon poste, a accepté de participer à l’aventure tout comme Cindy Lopes, vue dans la troisième saison de Secret Story ou encore Nastasia Lyard, qui était à l’affiche de la dernière édition de Top Chef.

Au total, 30 patients passeront entre les mains expertes du docteur Djemal, qui dirige la clinique Myron International. Ce dernier est notamment connu pour avoir opéré Jean-Michel Maire. Une opération sur laquelle le chroniqueur de Touche pas à mon poste s’était confié sur le plateau de l’émission. Ainsi, la fille de Nathalie Andreani a décidé de tenter l’expérience elle aussi.

Nathalie Andreani de retour à la télévision

Nathalie Andreani a été révélée dans la huitième saison de Secret Story. Une aventure à laquelle elle avait participé avec son compagnon de l’époque, Vivian. Elle a depuis été vue dans d’autres émissions de télé-réalité. Sa dernière apparition sur nos petits écrans remonte à 2016, dans La Villa des Coeurs Brisés. Depuis, Nathalie Andreani fait parler d’elle sur le net, notamment grâce à ses clichés sulfureux. Nul doute que ses fans doivent se réjouir de bientôt la revoir à la télévision.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :