Cyril Hanouna balance les opérations de chirurgie esthétique de Jean-Michel Maire

×
Ce mercredi 29 avril dans Ce soir chez Baba, Cyril Hanouna a dévoilé la totalité des opérations de chirurgie esthétique subies par Jean-Michel Maire ces dernières années.

En novembre dernier, Jean-Michel Maire avait partagé avec ses abonnés Instagram les détails de la liposuccion et de la gynécomastie qu’il venait de subir gratuitement en Tunisie :

Je n’ai pas de tabou avec la chirurgie esthétique et donc ils m’ont fait une proposition. Ils m’ont dit que je n’allais pas payer l’opération et, en échange, ils ont filmé ce qui permet de démocratiser la chirurgie esthétique.

Avait-il ensuite confié dans TPMP.

Très préoccupé par la perte de ses cheveux, le journaliste a également précisé avoir eu recours à une greffe capillaire.

« Tout ce qu’il a dépensé, c’est sur lui »

Ce mercredi 29 avril, dans Ce soir chez Baba, Cyril Hanouna est revenu sur les interventions subies par le chroniqueur :

Comme quoi, on peut être très beau en dépensant beaucoup d’argent pour son physique. Regardez Jean-Michel Maire, il a mis le paquet. Il a dépensé tout son oseille sur son corps. Il n’a rien de matériel, tout ce qu’il a dépensé, c’est sur lui !

A-t-il commencé avant de donner davantage de détails sur la nature exacte de ces opérations :

Les cheveux, […] les poches sous les yeux, il a fait la liposuccion, il a fait les paupières…

Plutôt amusé par la situation, Jean-Michel Maire a confié qu’il envisageait d’avoir recours à une nouvelle liposuccion juste après la fin du confinement afin de se délester des quelques kilos pris durant ces longues semaines d’inactivité.

Une initiative qui n’a pas fait l’unanimité parmi les téléspectateurs de l’émission.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,