Eva Ducci serait-elle mal dans sa peau ? La candidate de La Bataille des Couples 3 a récemment confié qu'elle ne supportait plus les "creux" au niveau de ses hanches. Alors qu'elle regrette son fessier XXl, la jeune femme aimerait harmoniser sa silhouette. Comme la plupart de ses consœurs, elle compte bien sur la chirurgie esthétique pour effacer ses complexes. Pour ce faire, elle s'est rendue dans une clinique de Tunis avec laquelle elle a un partenariat.

Peu satisfaite de son corps

Eva Ducci a beau s'être offert de jolies formes, elle n'est pas satisfaite de son image. La candidate de télé-réalité aimerait que ses hanches soient plus généreuses. Après avoir expliqué ses besoins à son chirurgien, la jolie brune a patiemment attendu qu'il lui propose une solution. Ce dernier lui a demandé de prendre quelques kilos afin de pouvoir lui prélever de la graisse pour la réinjecter au niveau des hanches. Mais cette dernière n'est visiblement pas séduite par cette idée.

 Eva Ducci chez le chirurgien @Instagram
Eva Ducci chez le chirurgien @Instagram

La jeune femme a expliqué au professionnel qu'elle ne souhaitait pas prendre du poids pour le moment et qu'elle envisagerait peut-être de le faire d'ici "un an ou deux". Mais elle pourrait évidemment changer d'avis en observant à nouveau ses hanches dans le miroir.

 Eva Ducci chez le chirurgien @Instagram
Eva Ducci @Instagram
 Eva Ducci chez le chirurgien @Instagram
Eva Ducci @Instagram

Réconciliée avec Vivian Grimigni ?

Eva Ducci aurait-elle accepté de redonner une chance à Vivian Grimigni ? Depuis leur séparation, les deux ex ne cessent de se tacler sur les réseaux sociaux. Convaincue d'avoir été dans une relation toxique, la jolie brune avait longuement insisté sur le caractère définitif de cette rupture. Mais elle aurait fait fi de ses bonnes résolutions. Il y a quelques jours, le couple a été aperçu très complice à l'aéroport d'Orly. Se sont-ils offert une escapade en amoureux ? Pour le moment, les candidats de télé-réalité n'ont pas souhaité s'exprimer sur le sujet.

 Eva Ducci chez le chirurgien @Instagram
Vivian et Eva @Instagram