Alors qu'elle avait tiré un trait sur sa carrière de candidate de télé-réalité, Emma Keitmann a accepté de participer à la nouvelle saison de La Villa des Coeurs Brisés. Lors d'un entretien accordé à Télé Star, la jolie blonde a confié que cette émission lui avait permis de dépasser certaines blessures. Attirée par ce "programme bienveillant", l'ex de Thibault rêvait d'apprendre à dépasser les traumas du passé. Un choix salvateur qui lui a permis d'y voir plus clair.

Un passé marqué par la souffrance

Emma Keitmann n'a pas eu une histoire facile. Malgré son "envie de trouver l'amour", l'ennemie d'Angèle Salentino a vécu des moments très pénibles. Déstabilisée par des "situations amoureuses" qui l'ont "traumatisée", elle avoue également avoir eu des "problèmes de famille".

Sans tabou, l'influenceuse s'est confiée sur ces événements dans le 1er épisode du programme mais ce dernier n'a "pas été diffusé". La jolie blonde évoque même une romance qui aurait pu "aller jusqu'au tribunal". Sans rentrer dans les détails, elle précise que les hommes l'ont "dégoûtée". Devenue "insupportable et parano", la nordiste s'est offert plusieurs séances d'hypnose afin de pouvoir s'en sortir.

 Emma Keitmann @Instagram
Emma Keitmann @Instagram

En couple avec Julien ?

Ravie de bénéficier des conseils de Lucie Mariotti dans La Villa des Coeurs Brisés 7, Emma Keitmann a croisé la route de Julien. Très vite, le jeune homme a flashé sur elle. Prudente, la jeune femme a souhaité prendre le temps de "l'observer avant d'agir" afin d'éviter toute déception supplémentaire.

Si la jolie blonde refuse de statuer sur sa vie sentimentale, elle avoue "croire à nouveau en l'amour". En février dernier, le compte Instagram @ShayaraTV avait spoilé le programme de TFX. La blogueuse avait en effet annoncé que les deux jeunes gens étaient repartis en couple de l'aventure.

 Emma Keitmann @Instagram
Emma Keitmann en couple avec Julien ? @Instagram

Le duo est-il toujours d'actualité ? Il faudra attendre encore quelques semaines avant d'en avoir le coeur net.