Emma Keitmann (LVDA4) tacle Angèle Salentino et parle de « jalousie cachée »

Emma Keitmann (LVDA4) tacle Angèle Salentino et parle de « jalousie cachée »
Le tournage des « Vacances des Anges 4 » n’a pas été de tout repos pour Emma Keitmann qui s’est notamment beaucoup embrouillée avec Angèle Salentino. Elle prend la parole.

Si Angèle Salentino s’est beaucoup exprimée sur son inimitié avec Emma Keitmann, cette dernière s’est faite bien plus discrète sur la toile à ce sujet. C’est pour nos confrères de Melty qu’elle a bien voulu prendre la parole à propos de l’ex de Greg Yega.

Une candidate à la recherche de buzz ?

C’est ce lundi 29 mars 2021 que la chaîne NRJ12 va lancer la saison 4 des Vacances des Anges. Cette édition promet d’être explosive puisque de nombreux clashs se sont déroulés sur le tournage du programme. Ce n’est d’ailleurs plus un secret pour personne, Angèle Salentino et Emma Keitmann ont fini par devenir ennemies après s’être bien entendues en début d’aventure.

J’ai mes raisons pour lesquelles je n’ai plus voulu parler à Angèle. Ça m’a beaucoup touchée le fait qu’elle n’ait pas eu une vraie amitié avec moi, donc forcément je ne garde pas des personnes qui ne sont pas sincères avec moi. Et ce que je ne comprends pas ce sont ses réactions sur les réseaux sociaux alors que de base c’est elle qui me l’a mise à l’envers.

A avoué Emma Keitmann à nos confrères. Selon elle, Angèle, qui s’est beaucoup exprimée sur la toile au sujet de ses nombreux clashs, serait à la recherche de buzz.

J’ai l’impression que depuis le départ c’est un peu du « m’as-tu vu » pour se faire repérer. […] Je ne veux pas rentrer dans son jeu sur les réseaux parce qu’elle est tellement obsessionnelle et prête à tout pour briller que je ne veux pas rajouter de l’huile sur le feu ça serait lui donner un peu de crédit. J’attends les images et je m’exprimerai au bon moment.

D’ailleurs, elle ajoute :

Le but d’Angèle c’était un peu de se frotter à des anges emblématiques.

Greg Yega et Maeva Ghennam de nouveau en couple : Angèle Salentino les clashe violemment !
Angèle Salentino @Instagram

Une amitié brisée à jamais

Emma Keitmann ne parvient pas à comprendre la raison pour laquelle Angèle Salentino a autant parlé d’elle sur la toile. Selon elle, une possible jalousie serait la cause de cet acharnement.

La seule raison pour laquelle elle est obsédée par moi, elle m’insulte comme ça et elle invente des trucs sur moi c’est parce que j’ai décidé de ne plus être amie avec elle. […] Là on a l’impression que c’est de la jalousie cachée.

Quoi qu’il en soit, si elle s’entend bien avec l’ex de Greg Yega en début d’aventure, une réconciliation est désormais totalement inenvisageable pour Emma Keitmann.

Aucune réconciliation possible.

a-t-elle déclaré, elle qui est pourtant parvenue à mettre de l’eau dans son vin pour son ex Kévin Zampa avec qui les retrouvailles ont été explosives au sein de la villa.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :