Emma (LPDLA3) séparée de Thibault : « Il m’a trompée avec plus de 10 filles »

Emma (LPDLA3) séparée de Thibault : « Il m’a trompée avec plus de 10 filles »
La romance entre Emma et Thibault n’aura été qu’un feu de paille. Quelques mois après avoir officialisé leur histoire, le couple est déjà séparé. Déçue, la jeune femme explique les raisons de leur rupture.

Venue séduire Nicolas Ferreo dans la dernière saison des Princes et princesses de l’amour, Emma était repartie au bras de Thibault, prétendant de Milla Jasmine. Le couple avait officialisé sa relation en février 2020 :

Ça fait maintenant plusieurs mois qu’on se connaît et quelques mois qu’on est ensemble, ce n’est que le début d’une belle histoire.

Avait confié la jolie blonde.

Hélas, le confinement aura eu raison de leur idylle :

Je voyais plus profond que ça, mais apparemment, j’étais toute seule dans mon délire (…) On était en couple, j’ai vu sa famille et ses amis. Il est aussi venu chez moi, il a vu ma famille. Après, il y a eu le Covid et là, plus de nouvelles.

Explique-t-elle dans un entretien accordé à Sam Zirah.

« C’est un pervers narcissique »

Blessée par cette séparation, Emma souhaite dénoncer le comportement irrespectueux de son ex envers elle :

Il m’a fait perdre confiance en moi (…) Il a monté ma famille contre moi. Même mes amis me disaient que quelque chose clochait. Il me rabaissait, il était supérieur à moi. (…) On avait l’impression qu’il se forçait, à sourire ou autre et puis, il était toujours sur son tel.

Confie-t-elle avant de révéler que le beau brun a été infidèle à plusieurs reprises :

Il m’a trompée avec plus de 10 filles. C’est un pervers narcissique, mais il sait peut-être pas qu’il fait du mal autour de lui (…) Il a été chiné avec une fille juste avant le Covid et il me parlait en même temps pour me dire ‘je suis plus où j’en suis’ (…) Il était juste avec moi pour la télé, clairement. J’ai su qu’il me trompait parce qu’une personne de son entourage me l’a dit, m’a envoyé des screens. Il a chiné toutes les filles de télé, il leur a envoyé un message.

Thibault aurait ainsi contacté Stéphanie Clerbois, Aurélie Preston ou encore Julie (La villa des coeurs brisés 5).

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :