Emilie Nef Naf (Mamans et célèbres) : Ce projet secret qui voit enfin le jour !

Emilie Nef Naf (Mamans et célèbres) : Ce projet secret qui voit enfin le jour !
Exilée dans le sud de l'Italie, Emilie Nef Naf vient de faire une surprise de taille à ses fans. Dans le plus grand des secrets, la jeune femme travaillait sur un projet prometteur qui se concrétisera dès le 29 avril prochain.

Emilie Nef Naf ne s’arrête jamais. La candidate de Mamans et Célèbres gère de front sa carrière dans la télé-réalité, son activité d’entrepreneuse et sa vie de famille avec une énergie folle. Ce dimanche 29 mars 2021, la compagne de Jérémy Menez a fait une grande annonce à ses abonnés Instagram. En silence, elle a travaillé depuis plusieurs mois à l’écriture d’un livre autobiographique retraçant son histoire. Un projet inattendu qui en a surpris plus d’un.

Un ouvrage intimiste

Le 29 avril prochain, Emilie Nef Naf sortira son premier livre aux éditions Hugo et Cie. Intitulé Comme un air de Cendrillon, la sucess story d’une influenceuse partie de rien, cet ouvrage plonge son lecteur dans l’intimité de l’ancienne gagnante de Secret Story. La maman de Maella et Menzo a tenu a écrire un livre dans lequel toutes les femmes pourront se retrouver. Simple et proche de ses abonnés, la jolie brune s’est livrée sans tricher, comme elle le fait devant les caméra de TFX lors du tournage de Mamans et Célèbres.

Sur la couverture de cette autobiographie, l’entrepreneuse est divine. Vêtue d’un élégant haut noir très couture, elle s’affiche plus classe que jamais. Et les fans de Secret Story seront ravis de constater que la préface a été signée par… Stéphanie Clerbois ! L’ancienne candidate de l’émission de TF1 a tenu à rédiger quelques lignes pour présenter le travail de son amie.

La dolce vita en Italie

Depuis la fin de l’été dernier, Emilie Nef Naf et Jéremy Menez ont remis le couvert. Après trois ans de séparation, le couple s’est retrouvé, bien décidé à ne plus jamais se quitter. Depuis, la petite famille a emménagé dans le sud de l’Italie, à Reggio de Calabre, où évolue le footballeur.

Emilie Nef Naf : Ce projet secret qui voit enfin le jour !
Emilie Nef Naf chez elle, en Calabre @Instagram

Au soleil, la jeune femme se consacre à l’éducation de ses enfants, tout en gérant son entreprise Le secret by Emilie Nef Naf à distance.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :