Emilie Nef Naf et Jérémy Menez à nouveau en couple : « On aurait aimé avoir une histoire normale »

Emilie Nef Naf et Jérémy Menez à nouveau en couple : « On aurait aimé avoir une histoire normale »
Quatre ans après avoir mis un terme à leur histoire, Emilie Nef Naf et Jérémy Menez ont décidé de s'accorder une nouvelle chance. Pour Télé Loisirs, la jolie brune a accepté de se confier sur sa vie amoureuse.

La rumeur enflait depuis plusieurs semaines, mais c’est désormais officiel. Ce week-end, Emilie Nef Naf a confirmé, sur Instagram, être retombée dans les bras de Jérémy Menez. Le couple s’était séparé en 2015, avant de se retrouver puis de s’éloigner à nouveau un an plus tard. À l’époque, la jolie brune avouait avoir encore des sentiments pour son ex, Bruno Cerella.

Désormais réunis avec leurs enfants, Maella et Menzo, à Reggio de Calabre, dans le sud de l’Italie, Emilie Nef Naf et Jérémy Menez ont compris qu’ils ne pouvaient se passer l’un de l’autre. Interrogée par nos confrères de Télé Loisirs, la candidate de Mamans et Célèbres s’est livrée à coeur ouvert sur ce retour de flamme inattendu.

« Jérémy, je l’ai dans la peau »

Emilie Nef Naf et Jérémy Menez sont retombés dans les bras l’un de l’autre au début de l’été. Le couple a choisi de rester discret dans un premier temps, afin de protéger son intimité. Durant leurs séparations successives, les deux amoureux ont vécu d’autres romances, sans jamais parvenir à amoindrir la force de leurs sentiments. La raison ? Ils ont l’autre « dans la peau » comme l’explique si bien l’ex-gagnante de la saison 3 de Secret Story au magazine :

Jérémy, je l’ai dans la peau. Et on a eu beau, l’un ou l’autre, rencontrer d’autres personnes, quand tu as quelqu’un dans la peau comme c’est le cas pour nous deux, et encore plus quand tu as des enfants ensemble, c’est difficile de l’oublier et de trouver l’amour ailleurs.

Après bien des désillusions, le duo s’est offert la possibilité de reconstruire l’histoire dont il rêvait secrètement depuis longtemps.

« On aurait aimé avoir une histoire normale »

Conscients de ne pas vivre une relation évidente et apaisée, Emilie Nef Naf et Jérémy Menez regrettent d’avoir eu à subir la douleur des ruptures. Mais, lors de leur rencontre il y a neuf ans, les tourtereaux étaient particulièrement jeunes :

On était très jeunes quand on s’est rencontrés : j’avais 24 ans quand on est devenus parents, c’est jeune ! Mais le principal, c’est qu’on se retrouve aujourd’hui…

A précisé la jolie brune qui regrette le mal qu’ils ont pu se faire mutuellement :

On aurait pu s’épargner énormément de souffrance… Et bien sûr qu’on aurait aimé avoir une histoire normale. Peut-être qu’on a jeté l’éponge trop vite…

Un départ de Mamans et Célèbres

Installée en Italie, Emilie Nef Naf a décidé de mettre un terme à sa participation à l’émission Mamans et Célèbres. Maella et Menzo, n’avaient effectivement plus envie de partager leur quotidien avec les caméras de TFX :

Ça m’a fait moins d’argent et moins de visibilité forcément, mais à partir du moment où mes enfants ne voulaient plus le faire, j’ai arrêté.

A confié la jeune maman, qui pourrait avoir un projet télé avec son amoureux très prochainement.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :