Emilie Nef Naf folle amoureuse de Jérémy Menez : Sa belle déclaration va vous faire fondre !

Emilie Nef Naf folle amoureuse de Jérémy Menez : Sa belle déclaration va vous faire fondre !
Emilie Nef Naf est plus heureuse et épanouie que jamais ! Eh oui, la jolie brune est de nouveau en couple avec le père de ses enfants... Tous les détails par ici.

Ces dernières années, la vie amoureuse d’Emilie Nef Naf aura largement fait les gros titres de la presse people ! Et pour cause, en se mettant en couple avec un célèbre footballeur, l’ancienne candidate de télé-réalité a réussi à s’attirer tous les projecteurs sur elle. Il faut dire qu’entre ces deux-là, cela a été très, très compliqué… Le footballeur Jérémy Menez a notamment été accusé d’avoir trompé à plusieurs reprises la jeune femme !

Un véritable coup dur pour cette dernière qui a eu deux enfants avec le sportif : l’adorable Maella née en 2012 et le petit Menzo né en 2014. Seulement voilà, quatre ans après leur rupture, voilà que ces deux-là ont décidé de se redonner une nouvelle chance…

Emilie Nef Naf et Jérémy Ménez à nouveau en couple ?
Jérémy Menez et Emilie Nef Naf @ Instagram

Emilie Nef Naf fait une belle déclaration d’amour à Jérémy Menez

Si Emilie Nef Naf et Jérémy Menez ont été séparés durant plusieurs années, ils ne se sont jamais vraiment quittés puisqu’ils devaient toujours gérer la garde de leurs enfants. Et visiblement, entre eux, l’amour était toujours bel et bien présent durant ces dernières années. En effet, dans un récent post Instagram, Emilie Nef Naf a publié un message qui montre que les forts sentiments qu’ils éprouvaient l’un pour l’autre étaient toujours bien là :

Il y a des personnes qui ne cessent jamais de s’aimer. Simplement parce que ce qui les lie est plus fort que ce qui les divise.

Pas de doute, entre ces deux-là, c’est l’amour fou !

Des retrouvailles pas si récentes…

Et si certains pensaient que les deux tourtereaux ne s’étaient rapprochés que très récemment, Emilie Nef Naf a récemment avoué que ce n’était pas totalement vrai… En effet, cela fait déjà plusieurs mois que les deux tourtereaux se sont remis ensemble. Ces deux-là ont donc fait preuve d’énormément de discrétion.

Et ce choix semble avoir été mûrement réfléchi. La jolie brune a récemment expliqué sa décision de ne révéler que maintenant la nouvelle à sa communauté :

On a attendu plusieurs mois avant de le dire sur les réseaux sociaux, on voulait se protéger, préserver notre couple et notre famille.

Voilà qui met les choses au clair !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :