Emilie Fiorelli toujours pas installée avec M’Baye Niang ? “J’ai laissé tomber”

Emilie Fiorelli toujours pas installée avec M’Baye Niang ? “J’ai laissé tomber”
Emilie Fiorelli est prête à tout par amour. L'ex-candidate de télé-réalité a accepté de quitter Marseille pour rejoindre son compagnon, le footballeur M'Baye Niang. Mais, l'emménagement semble plus compliqué que prévu...

L’histoire d’amour entre Emilie Fiorelli et M’Baye Niang n’a jamais été de tout repos ! De nouveau ensemble, le couple ne vit toujours pas sous le même toit. L’ex-candidate de télé-réalité en a dévoilé les raisons.

“Je suis un peu saoulée par les déménagements, changements »

Depuis 2016, Emilie Fiorelli connaît une relation tumultueuse avec le footballeur M’Baye Niang. Entre ruptures et réconciliations, il est ainsi dur de suivre la vie du couple. Avant la naissance de leur deuxième enfant Pharell, ils s’étaient séparés. Emilie Fiorelli avait accouché seule en France, le sportif était en déplacement en Arabie saoudite pour sa carrière. Le couple s’est finalement retrouvé et semble plus heureux que jamais. Cet été, ils ont même fêté le premier anniversaire de leur fils.

De nouveau ensemble, ses abonnés ont tenté de savoir pourquoi elle n’avait pas encore emménagé avec son homme. Si Emilie Fiorelli aime sa ville natale, Marseille, elle a accepté de venir habiter à Bordeaux. Son chéri M’Baye Niang joue actuellement pour les Girondins de Bordeaux. Mais, la recherche d’un logement s’avère difficile. La jeune femme a d’ailleurs avoué qu’elle vivait avec son frère jumeau. Ainsi, elle a expliqué, en story Instagram :

Je ne trouve pas de logement et quand je trouve, je n’ai pas de réponse. Donc j’ai laissé tomber, car j’ai beaucoup de choses à gérer et tout en même temps, je n’y arrive plus ! Je suis dans le Sud pour l’instant. Je suis un peu saoulée par les déménagements, changements, etc…

Emilie Fiorelli enceinte ?

De nouveau en couple avec M’Baye Niang, certains ont soupçonné la belle Marseillaise attendrait un heureux évènement. Mais, il n’en est rien… Emilie Fiorelli a poussé un véritable coup de gueule sur Instagram :

Si le ventre ne paraît pas assez plat de suite ‘tu es enceinte ?’. C’est tellement indiscret comme question comme si en plus j’allais dire oui naturellement si c’était le cas ! Je ne suis pas enceinte et j’ai même des abdos que j’affiche régulièrement en story si tu veux tout savoir ! En attendant, essayez de garder ce genre de question pour vous, car les femmes n’ont pas toutes le ventre plat et ne sont pas forcément obligées d’avoir toujours ce genre de demande déplacée !

La gagnante de Secret Story 9 est déjà maman de deux enfants, Luna et Pharell. Cette année, Emilie Fiorelli avait fait son retour à l’écran avec eux dans Mamans & Célèbres. Une émission qu’elle a préféré quitter pour le bien-être de sa fille, qui ne voulait plus être filmée.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :