Emilie Fiorelli sur son rôle de maman : « Je suis seule au quotidien avec mes enfants »

Emilie Fiorelli sur son rôle de maman : « Je suis seule au quotidien avec mes enfants »
Emilie Fiorelli a assurément vécu un deuxième accouchement très compliqué, crise du Covid-19 oblige... La jeune femme a récemment fait quelques confidences à ce sujet.

Emilie Fiorelli fait partie des candidates de télé-réalité les plus appréciées du public. Et pour cause, contrairement à la majorité des participants aux programmes de télé-réalité, la jeune femme s’est plutôt fait discrète. En effet, Emilie Fiorelli a toujours refusé de participer à d’autres émissions. Au lieu de ça, la Marseillaise s’est consacrée à 100% à sa vie de famille.

Tombée folle amoureuse du footballeur M’Baye Niang, la jeune femme a mis au monde l’adorable Louna en 2018. Après s’être séparée brièvement de son chéri, Emilie Fiorelli s’est remise en couple avec lui et a donné naissance au petit  Farrell en août dernier. Seulement voilà, juste avant la naissance de son bébé, la gagnante de Secret Story 10 a malheureusement mis un terme à sa relation avec M’Baye Niang…

Mamans et Célèbres : Emilie Fiorelli rejoint officiellement le casting !
Emilie Fiorelli @Instagram

Emilie Fiorelli revient sur son accouchement compliqué

Non seulement la jeune femme était en pleine rupture au moment de sa seconde grossesse mais celle-ci a également dû faire face, comme de nombreuses autres femmes, au Covid-19. En effet, en raison de la crise sanitaire, les femmes n’étaient plus autorisées à accueillir leurs proches au moment de l’accouchement. De ce fait, Emilie Fiorelli a décidé d’écourter son séjour à la maternité pour retrouver au plus vite sa famille. C’est sur son compte Instagram que la nouvelle recrue de Mamans et célèbres a fait des confidences à ce sujet :

La maternité était le moment le plus dur pour moi car je n’ai pas pu avoir le plaisir de voir Louna à cause de la Covid-19, du coup j’ai accouché le samedi matin et je suis rentrée le lundi matin. Je suis sortie au bout de 48h contre avis médical. J’ai signé une décharge. C’était mon choix pour me sentir mieux.

La sœur jumelle de Loic Fiorelli s’est également confiée au sujet de son quotidien de maman seule avec deux enfants :

Je suis seule au quotidien avec mes enfants donc j’essaye d’être deux fois plus ferme et autoritaire pour me faire respecter sinon ça part un peu dans tous les sens.

Emilie Fiorelli, nouvelle recrue de Mamans et célèbres

Très discrète depuis sa sortie de Secret Story 9, Emilie Fiorelli a fait une arrivée très remarquée dans l’émission Mamans et célèbres sur NT1. En effet, ses fans avaient hâte de la retrouver sur le petit écran.

Désormais mère célibataire, la jeune femme compte, à travers ce programme, montrer au public la vie qu’elle mène en toute simplicité à Marseille avec l’adorable Louna et le craquant petit Farrell !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :