Mamans et Célèbres : En colère, une star quitte l’émission et dénonce les pratiques de la production

Mamans et Célèbres : En colère, une star quitte l’émission et dénonce les pratiques de la production
En colère contre la production de Mamans et Célèbres, une des stars de l'émission de TFX vient d'annoncer qu'elle arrêtait les tournages et ne participerait plus au programme.

C’est un coup de gueule qui ferait date ! Depuis janvier 2020, Mamans et Célèbres dévoile aux téléspectateurs le quotidien des jeunes mamans de la télé-réalité. Gagnantes ou simplement candidates de Koh-Lanta, Secret Story ou encore Les Anges, elles ont toutes accepté de dévoiler un peu de leur intimité devant les caméras de TFX.

 

View this post on Instagram

 

Une publication partagée par TFX (@tfxtv)

À l’affiche : Jesta, Rhym, Liam, Cindy Poumeyrol ou encore Julia Paredes. Après quatre saisons, l’émission a su trouver sa place dans le coeur des téléspectateurs. Mais voilà qu’une participante emblématique vient de claquer la porte avec fracas.

Un gros coup de gueule avant de claquer la porte

Son nom : Emilie Fiorelli. Grande gagnante de la saison 9 de Secret Story, la jeune femme s’est faite discrète après son apparition sur nos écrans. Et pour cause. En 2016, la belle brune a rencontré l’amour dans les bras du footballeur M’Baye Niang en 2016. Deux ans plus tard, elle donnait naissance à leur fille, prénommée Louna. Si depuis, le couple a connu des hauts et des bas, Emilie Fiorelli a accepté de participer à Mamans et Célèbres.

 

Mais voilà, sur Instagram, l’influenceuse vient d’annoncer –après un bon gros coup de gueule– qu’elle mettait fin à sa participation à la télé-réalité de la TNT. La jeune femme a déploré la diffusion d’une séquence où sa princesse était en colère. « Je suis juste déçue, parce que les images où on rentre du shopping avec Louna, j’avais demandé à ce qu’elles ne soient pas diffusées », a-t-elle expliqué à son million de fans sur Instagram. Selon elle, sa princesse « n’était pas dans son état naturel. Avec les caméras, elle pétait des câbles ».

Mamans et Célèbres : Emilie Fiorelli rejoint officiellement le casting !
Emilie Fiorelli @Instagram

Alors qu’elle avait exigé de la production de retirer ces images, cette séquence a bel et bien été diffusée. « Je m’en doutais que ça le serait » a réagi Emilie Fiorelli, avant d’annoncer son départ de l’émission :

C’était la petite parenthèse sur Mamans et célèbre qui va se terminer. Vous n’allez plus me voir, parce que j’ai arrêté.

A-t-elle ainsi révélé, avant de préciser :

Ça se passait hyper mal. Louna vivait très mal les dernières journées de tournage.

Une nouvelle maman prochainement

Pour les fans de Mamans et Célèbres, pas d’inquiétude puisque l’émission a déjà recruté une nouvelle maman en la personne de Alizée, ex-candidate de Pékin Express et compagne de Maxime.

Alizée (Pékin Express) enceinte : Elle se confie sur ses premiers mois de grossesse très compliqués
Alizée et Maxime @Instagram

Que pensez-vous de la décision d’Emilie Fiorelli ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :