Les nuits sont courtes pour Emilie Fiorelli. Farrell, son fils de 5 mois, souffre en effet de graves troubles du sommeil. Ce mardi 19 janvier, la jeune maman est apparue avec une petite mine sur son compte Snapchat. Bien décidée à trouver une solution et à sauver sa santé ainsi que celle de son bébé, elle est allée consulter une magnétiseuse. Si cette dernière a rapidement trouvé les causes de ces insomnies chroniques, la gagnante de Secret Story 2016, elle, culpabilise.

Un bébé qui dort très peu

Depuis sa naissance le 22 août dernier, le petit Farrell peine à trouver le sommeil. Désespérée, Emilie Fiorelli ne peut qu'assister impuissante au manque de repos de son bébé. L'enfant qui "dort hyper mal la nuit et pratiquement jamais le jour" serait également réveillé par sa soeur Louna, 2 ans et demi dès qu'il tenterait de s'assoupir. La petite fille ne supporterait pas qu'il dorme :

C'est sa manière un peu de se rebeller envers lui le pauvre.

Précise la marseillaise totalement dépassée par les événements.

Heureusement, elle a eu la bonne idée de demander de l'aide auprès d'Audrey, une magnétiseuse.

 Emilie Fiorelli fête noël avec ses deux enfants @instagram
Emilie Fiorelli fête noël avec ses deux enfants @instagram

Un excès de stress dévastateur

Lors de cette consultation destinée à réharmoniser les énergies du nourrisson, Emilie Fiorelli a compris beaucoup de choses. La thérapeute a indiqué à la jeune maman que son bébé souffrait d'un stress important et a cherché à en comprendre l'origine :

Elle m'a demandé si enceinte j'avais vécu quelque chose niveau émotion.

Choquée, la trentenaire a répondu par l'affirmative.

Durant sa grossesse compliquée, la jolie blonde a rompu avec M'Baye Niang, le père de ses enfants. Cet événement douloureux aurait été pleinement ressenti par le petit garçon in utero. Selon la professionnelle, le bébé somatiserait aujourd'hui ce qu'il aurait vécu dans le ventre de sa mère.

Emilie Fiorelli culpabilise

Ces affirmations ont fortement chamboulé Emilie Fiorelli. Même si elle a subi cette rupture de plein fouet, la jeune maman ne peut s'empêcher de s'en vouloir :

J'ai un sentiment de culpabilité en tant que maman parce que je me dis que c'est moi qui l'ai porté ce bébé, et c'est moi qui lui ai donné ces maux. Ce n'est évidemment pas voulu (...) Je me dis : 'Si j'avais su...

Heureusement, suite à cette séance, le petit garçon a enfin pu trouver le sommeil.

Emilie Fiorelli et M Baye'Niang seraient à nouveau en couple depuis le mois d'octobre dernier. Le footballeur a reconnu avoir fait de "grossières erreurs" et souhaite désormais se consacrer à sa famille.

 Emilie Fiorelli fête noël avec ses deux enfants @instagram
Emilie Fiorelli pose avec M Baye' Niang et leur fille @instagram