Emilie Fiorelli a enfin rencontré "l'homme de sa vie". En effet, enceinte de son deuxième enfant, l'ancienne candidate de télé-réalité a accouché ce samedi 22 août 2020. Un heureux événement qu'elle a partagé sur ses réseaux sociaux.

Emilie Fiorelli heureuse maman d'un petit garçon

C'est sur son compte Instagram qu'elle a dévoilé le premier cliché avec son deuxième enfant, un petit garçon. On peut y voir la jeune maman avec son bébé dans les bras. Une adorable photo accompagnée d'une légende elle aussi adorable. Ainsi, Emilie Fiorelli dévoile le prénom de son bébé. Ce dernier se prénomme Farrell.

La jeune maman confie :

L’homme de ma vie est né ce matin ❤️ Farrell 22.08.2020 ? 4.200kg un beau baby bien en forme. Je suis tellement heureuse et émue que Louna soit devenue grande soeur ❤️ J’ai hâte de les voir ensemble ? Tout comme sa soeur Farrell était prévu un 27 mais a décidé de sortir le 22, premier point commun de mes bébés ????

Un post qui a été accompagné de nombreux messages de félicitations.

Une fin de grossesse compliquée

C'est sûr, la jeune maman est sur un petit nuage... d'autant plus que ces dernières semaines ont été particulièrement compliquées. En effet, Emilie Fiorelli confiait récemment, à ses abonnés sur Instagram, que sa fin de grossesse était difficile.

Mais là n'est pas la seule épreuve que l'ancienne candidate de télé-réalité a traversé. Il se murmure que la jeune femme ne serait plus en couple avec M’Baye Niang, le père de ses deux enfants. De rumeurs que la jeune femme a récemment confirmées... sans toutefois en dévoiler la cause. Cependant, le footballeur semblait reprocher à la jeune femme d'avoir dévoilé le sexe de leur bébé sur les réseaux sociaux.

M’Baye Niang réagit à son tour

Cet heureux événement rapprochera-t-il la petite famille ? M’Baye Niang n'a pas tardé lui aussi à annoncer la naissance de son fils. Il a ainsi posté, sur son compte Instagram, une photo de son bébé dans les bras de sa maman. Pour le moment, le footballeur n'a pas encore pu tenir son enfant dans ses bras, mais cela ne saurait tarder, comme il l'explique en légende :

❤️ Farrell 22.08.2020 ? 4.200kg Je suis tellement heureux que mon fils soit enfin là ❤️ J’ai hâte de venir te rencontrer et te voir après mon match ce soir avec ta grande soeur ??❤️ Je vous aime

Qu'on se le dise, le petit Farrell fait déjà le bonheur de ses parents... mais également de sa petite soeur, Louna. Nul doute que la fillette doit avoir hâte de rencontrer son petit frère !