Émilie Amar : Victime d’un BBL raté, elle s’apprête à témoigner à la télévision !

Émilie Amar : Victime d’un BBL raté, elle s’apprête à témoigner à la télévision !
Plusieurs mois après son opération de chirurgie esthétique ratée, Émilie Amar en paye encore les conséquences et envisage de balancer à la télévision les méthodes discutables de son chirurgien.

Émilie Amar a de nouveau fait parler d’elle l’an dernier pour des raisons dont elle se serait bien passé. Comme beaucoup de jeunes femmes avant elle, celle qui a été découverte dans Friends Trip 2 a succombé à un effet de mode et a eu recours aux services d’un chirurgien esthétique pour réaliser un BBL.

Émilie Amar
Émilie Amar @ NRJ12

Une pratique très populaire chez les candidates de télé-réalité ou autres influenceuses qui souhaitent augmenter la taille de leur fessier.

Hélas, l’acte chirurgical a été loin d’être un succès et la jeune femme a souffert le martyre peu après avoir subi ses injections. Elle a en effet contracté une infection qui lui a causé par la suite de graves soucis de santé. Et elle n’a pas été la seule dans ce cas. Luna Skye a rencontré les mêmes effets secondaires indésirables et a dû, quant à elle, rester de longs mois hospitalisée :

J’ai passé trois mois à l’hôpital aux États-Unis. (…) J’ai l’impression d’y avoir été un cobaye. On a testé plein de traitements et dès qu’on les interrompait, je refaisais une infection. Je suis devenue dépendante à l’oxycodone (un opioïde, NDLR).

Expliquait-elle durant son hospitalisation.

Depuis, la DJette a pu sortir de l’hôpital et tente, tant bien que mal, de reprendre goût à la vie.

Un chirurgien aux pratiques douteuses ?

C’est en toute confiance que Luna Skye et Émilie Amar ont fait appel au même praticien. Il s’agit de Benjamin Azoulay, chirurgien très prisé des candidates de télé-réalité. Mais selon certaines rumeurs, celui-ci a manqué à toutes les règles déontologiques relatives à sa profession puisqu’il aurait pratiqué les injections à l’ex de Paga sur un canapé, dans le salon d’une célèbre candidate des Marseillais.

En outre, afin de sauver sa réputation, Benjamin Azoulay aurait tout mis en œuvre pour que les deux jeunes femmes ne soient pas en contact :

À l’époque, mon chirurgien me disait qu’Émilie était folle, avait seulement eu une petite inflammation et s’inventait des vies pour avoir le soutien des gens. Il me demandait d’arrêter de lui parler. Du coup, Émilie, elle a dit au chirurgien :  « Pourquoi Luna me parle plus ? ». Il lui a répondu : « Parce que Luna est folle ». Vous avez capté le jeu vicieux ?

Expliquait Luna dans une story Instagram.

Luna Skye
Luna Skye @ Instagram

Des propos confirmés par la jolie brune mais démentis par Benjamin Azoulay, qui a pris la parole dans le journal Libération en janvier dernier.

Émilie Amar bientôt dans Touche pas à mon poste ?

Depuis 2018, l’ex de Senna Hounhanou a tourné le dos à la télé-réalité et ne s’expose que très peu médiatiquement. Mais comme elle l’a récemment confié, la jeune femme de 24 ans a été approchée par TPMP pour raconter son expérience malheureuse sur le plateau. Un sujet difficile à aborder pour Émilie, qui a eu besoin d’un petit temps de réflexion avant de se décider.

Et finalement, l’ancienne candidate de télé-réalité a accepté la proposition, afin de mieux sensibiliser le public sur la chirurgie. Soutenue par son petit ami, Émilie Amar est donc prête à dénoncer les pratiques douteuses de certains chirurgiens, aux conséquences parfois dramatiques.

Ce ne sera pas la première fois que la brunette fera son apparition dans l’émission de Cyril Hanouna. En 2019, elle y faisait déjà des révélations choc concernant La Grosse Équipe, la société de production de Friends Trip et des Anges.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :