Dylan Thiry tacle à nouveau son ex Fidji Ruiz : « Tu as acheté la moitié de tes abonnés »

Dylan Thiry tacle à nouveau son ex Fidji Ruiz : « Tu as acheté la moitié de tes abonnés »
Depuis leur séparation le 1er juin dernier, Dylan Thiry et Fidji Ruiz se livrent une guerre sans merci sur les réseaux sociaux. Ce jeudi 18 juin, le jeune homme a accusé son ex d’avoir acheté des followers.

Fidji Ruiz et Dylan Thiry se sont séparés après deux ans de relation et un récent emménagement à Dubaï. Si l’ex-aventurier de Koh-Lanta dénonçait l’obsession de la jeune femme pour la maternité, cette dernière révélait que le comportement « excessif » et « ingérable » de son ex avait eu raison de sa patience. Depuis rien ne va plus entre l’ancien duo qui ne rate pas une occasion de se lyncher via les réseaux sociaux.

Dans une récente story, Fidji Ruiz a annoncé qu’elle allait retourner à Dubaï afin de récupérer les clés de Dylan et de vérifier que tout aillait bien dans sa maison :

Lui, il n’a pas trop de respect envers lui-même et envers les autres. Par contre, qu’il y ait d’autres personnes qui posent leur c*l sur mon canapé, c’est moyen ! Je vais mettre un peu d’ordre dans ce b*rdel.

A-t-elle annoncé.

« Tu vas essayer de me salir »

Furieux, le Luxembourgeois n’a pas tardé à répondre de manière plutôt violente :

Fidji, tu vas peut-être essayer de me salir comme tu as fait avec tous tes ex, mais avec moi ça ne marchera pas. Tu dis que t’es toujours en contact avec TA nanny, mais ça fait trois mois que je la paye. Mais je te la laisse, car ici j’ai des hôtesses de l’air qui viennent faire le ménage, donc je n’ai plus de besoin de nanny !

Commence-t-il avant d’attaquer de plus belle :

Dis la vérité aux gens, dis : ‘Dylan m’a bloquée de partout’. Ton show ça te fait kiffer pour avoir quelques vues… T’as 1,6 million d’abonnés, mais moi je sais que tu as acheté la moitié ! Et les vues, on sait que j’en fait 4 fois plus !

Pour conclure, le jeune homme a tenu à mettre les choses au clair au sujet de leur logement :

On a vécu dans cette maison ensemble pendant six mois, donc n’oublie pas que c’est chez moi aussi.

Des propos qui devraient très vite faire réagir la jolie brune.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,