Dylan Thiry furieux contre Kellyn : Il balance tout et l’accuse de maltraitance animale !

Dylan Thiry furieux contre Kellyn : Il balance tout et l’accuse de maltraitance animale !
Dylan s'est une nouvelle fois disputé avec Kellyn alors qu'ils s'étaient visiblement remis en couple ! Et ce dernier n'a pas hésité à balancer sur la candidate.

Dylan Thiry est apparu plus remonté que jamais sur les réseaux sociaux. Alors qu’il s’était remis en couple avec Kellyn dernièrement, il semble que leur histoire soit à présent terminée. En effet, Dylan a expliqué sur Instagram, ce mercredi 23 mars 2021, qu’il avait coupé les ponts avec la jeune femme. Aujourd’hui, la candidate est sur le tournage du Reste Du Monde. Un évènement qui semble également beaucoup contrarier l’ex de Fidji

Dylan accuse Kellyn de maltraitance animale…

C’est sur Instagram que le jeune homme a pris la parole afin de balancer sur sa relation avec Kellyn Sun. Dans un premier temps, il s’est longuement épanché sur la façon dont l’ex d’Anthony Alcaraz avait traité son chien. En effet, selon lui, le petit chiot aurait manqué de s’étouffer plusieurs fois car Kellyn lui donnait des croquettes pour adultes, beaucoup trop grosses pour sa taille :

Quand elle a adopté le chien, elle lui donnait des croquettes pour adultes à manger alors qu’il a un mois et demi. Deux fois elle l’a secoué devant moi parce qu’il s’étouffait ! Lorsqu’elle dormait chez moi avec le chien, madame se couchait à minuit et se levait à midi. Quand je me levais, le chien avait ch*é et p*ssé partout ! Elle faisait n’importe quoi !

Mais ce n’est pas tout. Selon lui, elle aurait également insisté pour amener le chiot dans le désert lors d’une sortie du couple en buggy. L’animal aurait suffoqué à cause de la chaleur et aurait failli y rester à cause de son jeune âge comme le raconte le candidat :

Un jour, où nous allions faire du buggy dans le désert, Kellyn a pris son chien avec nous. Elle l’a monté sur le buggy alors que je roule comme un malade. Le chien de deux mois suffoquait. Je sors et je lui dis : ‘Kellyn, t’es une p*tain de cassos, t’as aucune éducation ! Même t’occuper d’un chien tu ne sais pas faire ! Il est en train de crever !’ Elle voulait juste le prendre pour faire des photos dans le désert. Elle disait : ‘Ce n’est pas grave, c’est qu’un chien !’

Dylan Thiry : furieux contre Kellyn il balance tout et l'accuse de maltraitance animale !
Dylan accuse Kellyn de maltraitance animale sur son chien @ Instagram

…et ne veut plus jamais entendre parler d’elle

Par la suite, Dylan a fait de graves accusations concernant son ex et notamment son rapport à la religion musulmane. Selon lui, elle se serait plusieurs fois moquée de lui et lui aurait manqué de respect quant à ses croyances religieuses :

J’étais avec deux amis qui voulaient se reconvertir à l’Islam. On avait une discussion sérieuse et Kellyn me fait une blague. Elle va dans la voiture et lorsque je la rejoins elle me dit : ‘Ce n’est pas normal que tu sois butté comme ça dans ta religion avec les gens comme toi !’ Je l’ai fait sortir de la voiture, j’ai mis ses affaires dehors et je lui ai appelé un Uber.

Toutes les raisons évoquées plus haut l’aurait donc poussé à faire une croix sur son ex et à mettre un terme à leur relation pour de bon. Il décrit Kellyn comme une fille irresponsable, irrespectueuse et égoïste.

Pour l’heure la jeune femme n’a pas réagi à ces attaques. Mais une chose est sure : les deux candidats se sont unfollow et bloqués sur les réseaux. Et visiblement, elle est très occupée car elle serait actuellement sur le tournage du Reste du Monde à Marrakech comme le confiait Dylan à ses abonnés :

On s’est bloqué. Aujourd’hui, elle est partie sur le tournage du Reste du Monde sans son chien. Je ne sais pas chez qui il est à Dubaï…

On vous invite à découvrir l’intervention de Dylan ci-dessous.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,