Dylan Thiry catégorique sur Mélanie Orlenko et Greg Yega : « Elle ne l’aime pas »

Dylan Thiry catégorique sur Mélanie Orlenko et Greg Yega : « Elle ne l’aime pas »
Mélanie Orlenko serait-elle en couple avec le Marseillais Greg Yega par intérêt ? C’est ce que clame haut et fort son ex Dylan Thiry ! On vous explique tout.

Mélanie Orlenko et Greg Yega forment un couple qui fait jaser ! Et quand ce ne sont pas les internautes qui s’en mêlent, ce sont leurs ex respectifs ! Après Maeva Ghennam qui ne digérait pas d’avoir été trompée par Bebew, c’est maintenant à Dylan Thiry de balancer sur son ex !

« Elle n’a pas de sentiments pour lui, elle ne l’aime pas »

Dylan Thiry, réputé pour semer la zizanie partout où il passe, vient de s’en prendre violemment à son ex Mélanie Orlenko. Et d’après lui, elle sortirait avec Greg Yega uniquement par intérêt, pour être le plus possible à l’écran.

En effet, le candidat l’accuse de vouloir intégrer la famille des Marseillais, et de se servir de Bebew pour cela.
Voici ce qu’il a déclaré sur ses réseaux sociaux :

Il y a un truc que je déteste, qui me fait vomir dans mon milieu, c’est quand une meuf sort avec un mec de télé pour faire de la télé. Je vais te donner un exemple : Mélanie Orl qui sort avec Greg pour faire Les Marseillais ! Elle n’a pas de sentiments pour lui, elle ne l’aime pas. C’est un truc qui me dégoûte ! Et moi, je parle en connaissance de cause.

Dylan Thiry poursuit en ajoutant :

Mélanie, dans La Villa des Cœurs Brisés, elle fait l’amoureuse, elle fait la loveuse, juste pour sortir avec la grosse tête du programme et derrière enchaîner les programmes télé. Des meufs qui sortent avec des mecs par intérêt juste pour faire de la télé, c’est écœurant ! Et les gens le savent..

Voilà qui a le mérite d’être clair !

Mélanie Orlenko séparée de Greg Yega

Pour le moment, la principale intéressée n’a pas répondu à cette attaque. Il faut dire qu’elle a probablement d’autres chats à fouetter. En effet, c’est la crise avec Greg Yega ! Il semblerait que le Marseillais ait été infidèle, et après une violente dispute dans une chambre d’hôtel où la police a dû intervenir, le couple est maintenant séparé !

Et si la raison de leur séparation restait un mystère, la blogueuse @Shayaratv est venue apporter plus d’informations. Ainsi, il semblerait que Mélanie Orlenko ait appris « quelque chose » sur le Marseillais.

Et si la découverte de la jeune femme reste pour le moment inconnue, c’était suffisamment grave pour qu’elle quitte Greg Yega. Elle est donc rentrée dans sa ville natale à Lyon et a publié le message suivant sur ses réseaux sociaux :

Mélanie Orlenko en couple avec Greg Yega par intérêt ? Son ex Dylan Thiry la tacle !
Mélanie Orlenko @Instagram

Alors, le couple va-t-il finir par se réconcilier ? Affaire à suivre …

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,