Clap de fin pour Greg Yega et Mélanie Orlenko ? Cet indice semble le prouver…

Clap de fin pour Greg Yega et Mélanie Orlenko ? Cet indice semble le prouver…
Greg Yega et Mélanie Orlenko sont-ils séparés ? Après une violente dispute, les deux candidats semblent avoir finalement rompu. On vous explique tout.

Rien ne va plus entre Greg Yega et Mélanie Orlenko. Depuis la fin du tournage des Marseillais vs Le Reste du monde, tout semblait rouler entre les deux tourtereaux. Mais depuis quelques jours, le couple se déchire, au point peut-être de se séparer.

Greg Yega mordu au sang par Mélanie Orlenko

Depuis que Greg Yega a définitivement tiré un trait sur Maeva Ghennam, il a jeté son dévolu sur la belle Mélanie Orlenko. Actuellement de diffusion sur W9, nous pouvons assister à la reconquête du Marseillais, de son ex Mélanie.

Et sans attendre la fin de la diffusion du programme, les deux candidats se sont affichés très amoureux sur leurs réseaux sociaux.

Mélanie Orlenko avait même présenté sa famille à Greg Yega ! Tout semblait donc aller pour le mieux entre les deux amoureux. Cependant, dernièrement, une rumeur circule sur la toile, stipulant que le Marseillais aurait été infidèle.

Et si Mélanie a réagi en balayant d’un revers de main cette rumeur, il semblerait que cela ait eu des répercussions dans leur couple.

En effet, une violente dispute a éclaté entre les deux candidats, au point même de faire intervenir la police. Et la blogueuse @Shayaratv a révélé que Mélanie Orlenko aurait mordu la lèvre de Greg Yega, jusqu’au au sang.

Ils ne se suivent plus sur Instagram

Et depuis cette dispute, un détail semble prouver que Greg Yega et Mélanie Orlenko ont finalement rompu. En effet, ils ne se suivent plus sur Instagram !

Un détail qui a son importance, puisque les candidats de télé-réalité ont tendance à se désabonner des personnes avec qui ils se disputent.

Clap de fin pour Greg Yega et Mélanie Orlenko ? Cet indice semble le prouver…
@Instagram

Certains utiliseraient même des faux profils pour suivre en toute discrétion leurs ennemis. Et dernièrement, c’est Manon Marsault qui semble s’être fait griller son faux profil !

Alors, simple crise de couple passagère ou véritable rupture ? Affaire à suivre …

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,