Diana Jones (IDLT) toujours en contact avec Brandon ? Elle l’a planté le jour de leur mariage !

Diana Jones (IDLT) toujours en contact avec Brandon ? Elle l’a planté le jour de leur mariage !
Diana Jones, l’ex de Brandon, découverte dans L’île de la tentation a fait de nombreuses confidences sur sa relation avec lui. Elle révèle qu’ils sont toujours en contact.

En 2002, le public découvrait dans L’île de la tentation un couple volcanique : Diana Jones et Brandon, rendus célèbres grâce à la fameuse scène du bâton. Et dix-neuf ans plus tard, l’ancienne candidate de télé-réalité se livre sur leur relation actuelle.

Diane Jones, toujours en contact avec Brandon ?

Interrogée par le magazine Voici, Diana Jones confie être toujours en contact avec Brandon. Mais les deux ex ne se fréquentent plus et se donnent simplement des nouvelles de temps en temps.

Ça m’arrive de l’avoir au téléphone une fois dans l’année, et encore. Mais on ne se revoit pas. J’ai refait ma vie et j’ai quelqu’un. Il ne serait pas content que je revoie mes ex, ce qui est normal et je respecte ça.

En effet, Diana Jones a refait sa vie depuis, après avoir refusé d’épouser Brandon à la dernière minute. L’ancienne candidate de télé-réalité a confié qu’après L’île de la tentation, Brandon l’avait demandée en mariage. Mais le jour même de la cérémonie, elle aurait finalement changé d’avis.

Je l’ai quitté à l’époque, après il est revenu et je l’ai plus ou moins repris. Après, il a voulu qu’on se marie et le jour du mariage, je me suis barrée ! Je l’ai planté ! J’ai eu un déclic et je me suis dit : Je ne peux pas me marier avec quelqu’un qui m’a fait autant de mal et en qui je n’ai pas confiance. Ce n’est pas possible !

Et pour cause, Brandon avait été infidèle avec la jeune femme à de nombreuses reprises ! C’est d’ailleurs pour cette raison qu’elle avait souhaité participer à L’île de la tentation. Elle évoque notamment le passé de strip-teaseur de Brandon.

Diana Jones (L’île de la tentation) toujours en contact avec Brandon ? Elle l’a planté le jour de leur mariage !
Diana Jones et Brandon @Abaca / Francis Petit

Jalouse, elle s’est déguisée pour le surprendre en boîte de nuit

Diana Jones raconte à Voici, qu’elle n’avait pas confiance en Brandon, mais qu’elle n’avait jamais réussi à le prendre sur le fait, avec une autre femme. Suspicieuse, elle avait alors décidé de le suivre en boîte de nuit. Et pour ne pas se faire reconnaître, elle s’était déguisée en mettant une perruque et des lentilles.

Je voulais absolument le choper en flag’ et je me suis déguisée. J’ai mis une perruque et des lentilles et je me suis pointée à la boîte de nuit où il n’y avait que des filles. Et je l’ai pris en flag’ avec une nana.

Cette action l’aurait ainsi motivée à rejoindre L’île de la tentation. Mais la jeune femme ne se doutait pas de l’ampleur médiatique que prendrait l’émission. En effet, il y a vingt ans, les programmes de télé-réalité débutaient et les candidats ne se doutaient pas de l’importance médiatique qui les attendait à la sortie. C’est notamment ce qu’il s’est produit avec Loana, qui était loin d’imaginer devenir une star à sa sortie du Loft Story.

Les émissions trafiquées ?

Diana Jones confie également que les images de L’île de la tentation ont été trafiquées. Elle dénonce le montage éloigné de la réalité. Par exemple, elle raconte une scène où elle était sur un bateau, et un tentateur a voulu toucher sa cuisse. Elle aurait alors écarté sa main, mais les images au montage ont montré autre chose. En ralentissant les images, cela donnait l’impression que le tentateur lui caressait la cuisse.

Mais Diana Jones comprend que pour les besoins de l’émission, les images aient été trafiquées. Cependant, elle précise que la télé-réalité actuelle n’a plus rien à voir avec celle d’il y a vingt ans. Elle considère que les candidats de l’époque étaient bien plus naïfs que ceux d’aujourd’hui, qui savent exactement comment jouer avec les caméras et produire des séquences intéressantes pour les téléspectateurs.

Mais cela ne l’empêche pas de souhaiter participer de nouveau à des émissions de télé-réalité. En effet, Diana Jones a avoué qu’elle aurait aimé devenir la doyenne des Anges. Après sa participation à L’île de la tentation, elle avait rejoint au total trois aventures des Anges. En revanche, il ne faudra pas s’attendre à la voir dans Koh-Lanta !

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :