Diana (L’île de la Tentation) métamorphosée : L’ex de Brandon évoque sa prise de poids

Diana (L’île de la Tentation) métamorphosée : L’ex de Brandon évoque sa prise de poids
View Gallery
1 Photos
diana-l-ile-de-la-tentation-pourquoi-elle-a-pris-plus-de-30-kilos
Diana (L’île de la Tentation) métamorphosée : L’ex de Brandon évoque sa prise de poids
diana-l-ile-de-la-tentation-pourquoi-elle-a-pris-plus-de-30-kilos

Diana Jones a bien changé. 18 ans après sa participation à L'Ile de la Tentation, l'ex de Brandon a pris de nombreux kilos. Malade, la jolie brune rêve pourtant de retrouver sa silhouette d'antan.

En 2002, Diana et Brandon étaient révélés par l’émission L’Ile de la Tentation.  Hélas, le couple n’avait pas résisté et s’était déchiré devant les caméras de TF1. 18 ans plus tard, TFX s’est intéressé aux candidats de télé-réalité. Dans son émission Que sont-ils devenus ?, la chaîne a pris des nouvelles de célébrités retombées dans l’anonymat. Plutôt discrète, Diana Jones, Nadia Lalej de son vrai nom, a accepté de se confier aux journalistes du programme.

Plus de 30 kilos sur la balance

Strip-teaseuse à la silhouette de rêve, Diana est très vite devenue une starlette de télé-réalité. Mais, il y a plus de 10 ans, la quinquagénaire a dû faire face à une douloureuse épreuve. En l’espace d’une année, la jeune femme a pris pas moins de 35 kilos, allant même jusqu’à peser 93 kilos.

Là, je suis à 80 kilos.

Explique celle qui pesait 49 kilos lors de sa participation à L’Ile de la Tentation.

Une métamorphose qu’elle vit évidemment très mal :

C’est très dur à assumer quand on prend du poids, surtout quand on a été médiatisée avec un poids parfait.

Ajoute-t-elle en précisant qu’elle cache ses formes à l’aide d’un paréo dès qu’elle se rend à la plage.

Diana (L'Île de la Tentation) : pourquoi elle a pris plus de 30 kilosDu sport pour retrouver la ligne

Folle amoureuse de Julien, un fan de 18 ans son cadet, Diana est bien décidée à perdre du poids. Trois fois par semaine, elle se rend dans une salle de sport de Marseille afin de se réconcilier avec son image. La jolie brune n’a qu’un seul objectif : retrouver une silhouette à son goût et lâcher-prise sur sa garde-robe taille 36 :

Je vais faire la paix avec mes jeans, parce que là, ils sont tous fâchés avec moi !

Plaisante-t-elle, en expliquant qu’elle avait beaucoup souffert de voir son ventre s’épaissir peu à peu.

Un important trouble de la thyroïde

Avec courage, Diana confie ensuite que sa prise de poids est due à un grave problème de thyroïde. Hospitalisée en urgence à son retour de vacances, l’ex de Brandon a ensuite passé plusieurs années chez elle, le temps de guérir peu à peu :

Aujourd’hui, je peux parce que c’est rentré dans l’ordre. Mais je n’avais pas envie de médiatiser ça, je suis restée trois ans à la maison, recroquevillée.

Désormais tirée d’affaire, la jolie brune se consacre à sa remise en forme. Si elle fait fi du regard des autres, elle rêve d’être à nouveau bien dans sa peau. Un objectif qu’elle ne lâchera pas de sitôt.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :