Delphine (Mariés au premier regard 4) prête à participer à la Villa des Cœurs Brisés ?

Delphine (Mariés au premier regard 4) prête à participer à la Villa des Cœurs Brisés ?
Après s'être mariée face caméra dans la quatrième saison de Mariés au Premier Regard, la jeune femme a évoqué son avenir au sein de la télé-réalité. Un milieu qui n'est pas pour lui déplaire.

Son expérience devant les caméras lui aura visiblement beaucoup plu. Delphine, qui a été découverte dans la quatrième saison de Mariés au Premier Regard, pourrait bien faire son retour sur le petit écran. Invitée de l’Aqashow, l’émission du blogueur Aqababe diffusée sur Télé Star Play, l’ex de Romain a évoqué son quotidien depuis leur séparation. Mélomane, la candidate a annoncé s’être lancée dans la musique :

On a composé deux chansons pour moi. Je chante. C’est actuellement en production et ça parle de Romain. Il y en a une qui est trop belle.

Une collaboration inattendue

Il semblerait que l’apprentie chanteuse ait bien su s’entourer. Son parolier n’est pas vraiment un inconnu et sa professeure de chant est elle aussi passée à la télé :

C’est un ancien talent de The Voice qui m’a écrit le texte et ma coach vocale est une ancienne de Nouvelle Star.

Delphine n’a toutefois pas révélé l’identité de ses collaborateurs. Pour le moment. Mais ces derniers ont apparemment su mettre en chanson sa liaison avec Romain et lui faire relativiser l’échec de son mariage :

Le chant permet d’avancer et ça m’a permis de faire un travail sur moi.

Elle a d’ailleurs confirmé, à propos de son morceau qui sera bientôt disponible :

C’est une chanson qui raconte mon histoire. Ce qui s’est passé avec Romain s’est passé mais je garde espoir.

Aussi , celle qui semble toujours affectée par son union qui n’a pas fonctionné envisagerait-elle de bénéficier des bons conseils de la love coach Lucie Mariotti ?

Delphine au casting de La Villa 6 ?

Après sa participation à l’émission de M6, Delphine ne serait pas contre l’idée de participer à une nouvelle émission de télé-réalité. Lorsque Aqababe lui a demandé si elle se verrait bien intégrer le tournage de la sixième saison de La Villa des Cœurs Brisés, la jeune femme de 32 ans a avoué qu’elle serait prête à retenter l’expérience. Mais à une seule condition :

Pour trouver l’amour, oui. Mais je ne veux pas faire n’importe quoi. Tant que c’est sincère et honnête.

Actuellement célibataire, Delphine ne désespère toutefois pas de retomber amoureuse :

J’ai besoin de temps pour me reconstruire. Je cherche l’amour, je ne désespère pas. (…) Si j’ai le bon, je suis prête à fonder une famille.

Elle a conclu avec une tendre attention à son ex-mari :

Romain m’a redonné le goût en l’amour.

https://www.instagram.com/p/CB6KJU3FUr1/

Le divorce de Delphine et Romain sera prononcé le 22 octobre prochain. Un an après leur mariage et malgré leurs 82% de compatibilité, les deux jeunes gens se sont rapidement rendu compte qu’ils n’étaient pas sur la même longueur d’onde.

Alors, Delphine bientôt de retour sur le petit écran ? Affaire à suivre …

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :